Marketing et génération Z : nouveaux modes de consommation et stratégies de marque

La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cet ouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurs comportements d'achat et de consommation (communication, distribution, fidélité, innovation, cross-culturel ). Résolument opérationnel, illustré de no...

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Gentina Élodie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing et génération Z : nouveaux modes de consommation et stratégies de marque / Elodie Gentina
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
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Sujets :
Documents associés : Autre format: Marketing et génération Z
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330 |a La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cet ouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurs comportements d'achat et de consommation (communication, distribution, fidélité, innovation, cross-culturel ). Résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples, enquêtes, témoignages et interviews d'experts, il vous donne toutes les clés pour construire votre stratégie et capitaliser sur la nouvelle génération : les Z 
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