Le plan marketing-communication digital : préparer, déployer et piloter son plan Web marketing

Vous souhaitez construire un plan marketing-communication digital performant ? - Comment le digital a-t-il révolutionné l'approche de la stratégie marketing ? - Quels sont les éléments clés pour optimiser et rentabiliser ses actions marketing online ? - Comment adapter son plan marketing aux no...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Pommeray Denis (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le plan marketing-communication digital : préparer, déployer et piloter son plan Web marketing / Denis Pommeray
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le plan marketing-communication digital
LEADER 03916clm a2200745 4500
001 PPN197272118
003 http://www.sudoc.fr/197272118
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-10-074203-5 
010 |a 978-2-10074-204-2 
035 |a (OCoLC)1163614120 
035 |a FRCYB88836137 
035 |a FRCYB07288836137 
035 |a FRCYB08188836137 
035 |a FRCYB13888836137 
035 |a FRCYB18688836137 
035 |a FRCYB19388836137 
035 |a FRCYB20088836137 
035 |a FRCYB24788836137 
035 |a FRCYB25788836137 
035 |a FRCYB27288836137 
035 |a FRCYB29688836137 
035 |a FRCYB42688836137 
035 |a FRCYB55288836137 
035 |a FRCYB55888836137 
035 |a FRCAIRNINFO-DUNOD_POMME_2016_01 
100 |a 20161220d2016 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y ||||||||| 
135 |a drc|||||a|a|| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 rdamedia 
200 1 |a Le plan marketing-communication digital  |e préparer, déployer et piloter son plan Web marketing  |f Denis Pommeray 
214 0 |a Paris  |b 5 Rue Laromiguière 75005  |c Dunod  |d 2020 
225 1 |a Marketing / Communication 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 203 p. 
330 |a Vous souhaitez construire un plan marketing-communication digital performant ? - Comment le digital a-t-il révolutionné l'approche de la stratégie marketing ? - Quels sont les éléments clés pour optimiser et rentabiliser ses actions marketing online ? - Comment adapter son plan marketing aux nouveaux usages des consom'acteurs ? - Quelles sont les connaissances requises des leviers marketing pour bâtir son plan marketing ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage apporte des réponses. Le digital est un élément incontournable des actions de marketing et de communication. La multiplication des points de contact, les bouleversements dans les comportements des consommateurs complexifient le travail des marques. Illustré de nombreux exemples et cas d'entreprises, cet ouvrage présente les étapes nécessaires à la préparation, au déploiement et au pilotage d'un plan marketing-communication digital performant 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |t Marketing / Communication  |n Dunod 
452 | |0 195430557  |t Le plan marketing-communication digital  |o préparer, déployer et piloter son plan Web marketing  |f Denis Pommeray  |c Malakoff  |n Dunod  |d 2016  |p 1 vol. (VI-197 p.)  |s Marketing-communication  |y 978-2-10-072962-3 
606 |3 PPN027740218  |a Communication en marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN028181867  |a Planification stratégique  |2 rameau 
606 |3 PPN028290518  |a Plans médias  |2 rameau 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.872  |v 23 
700 1 |3 PPN195430867  |a Pommeray  |b Denis  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20220110  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BIU Montpellier  |c 20161209 
801 3 |a FR  |b CBL  |c 20161117 
801 0 |a FR  |b Cain.info  |c 2020 
856 4 |5 441099901:715678388  |u https://budistant.univ-nantes.fr/login?url=https://www.cairn.info/le-plan-marketing-communication-digital--9782100729623.htm 
915 |5 441099901:715678388  |b CAIRN11-226352 
930 |5 441099901:715678388  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:715678388  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 25-01-2022 12:31 
997 |a NUM  |b CAIRN11-226352  |d NUMpivo  |e EM  |s d 
998 |a 916646