Le plan marketing-communication digital : préparer, déployer et piloter son plan Web marketing

Vous souhaitez construire un plan marketing-communication digital performant ? - Comment le digital a-t-il révolutionné l'approche de la stratégie marketing ? - Quels sont les éléments clés pour optimiser et rentabiliser ses actions marketing online ? - Comment adapter son plan marketing aux no...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Pommeray Denis (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le plan marketing-communication digital : préparer, déployer et piloter son plan Web marketing / Denis Pommeray
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: Le plan marketing-communication digital
Description
Résumé : Vous souhaitez construire un plan marketing-communication digital performant ? - Comment le digital a-t-il révolutionné l'approche de la stratégie marketing ? - Quels sont les éléments clés pour optimiser et rentabiliser ses actions marketing online ? - Comment adapter son plan marketing aux nouveaux usages des consom'acteurs ? - Quelles sont les connaissances requises des leviers marketing pour bâtir son plan marketing ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage apporte des réponses. Le digital est un élément incontournable des actions de marketing et de communication. La multiplication des points de contact, les bouleversements dans les comportements des consommateurs complexifient le travail des marques. Illustré de nombreux exemples et cas d'entreprises, cet ouvrage présente les étapes nécessaires à la préparation, au déploiement et au pilotage d'un plan marketing-communication digital performant
Notes : Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 203 p.
Configuration requise : Configuration requise : navigateur internet
ISBN : 978-2-10-074203-5
978-2-10074-204-2