Les chemins du nombre

Contributions expérimentales et théoriques de spécialistes internationaux de la question sur le sujet de la construction et de l'utilisation, au cours de l'enfance, du nombre et des opérations numériques. ©Electre 2019

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Bideaud Jacqueline (Directeur de publication), Meljac Claire (Directeur de publication), Fischer Jean-Paul (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les chemins du nombre / Jacqueline Bideaud, Claire Meljac, Jean-Paul Fischer, (dir.)
Édition : Nouvelle édition identique à celle de 1991
Publié : Villeneuve-d'Ascq : Presses universitaires du Septentrion , 2016
Description matérielle : 1 vol. (491 p.)
Reproduction de : Fac-sim. de l'éd. de : Villeneuve-d'Ascq : Presses universitaires de Lille, 1991
Sujets :
LEADER 02389cam a2200577 4500
001 PPN196956692
003 http://www.sudoc.fr/196956692
005 20210629055300.0
010 |a 978-2-7574-1374-6  |b br.  |d 38 EUR 
021 |a FR  |b DLE-20160907-50889 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45112498p 
035 |a (OCoLC)965904682 
035 |a FRBNF451124980000006  |z FRBNF45112498 
073 1 |a 9782757413746 
100 |a 20161207h20162016k h0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a ac a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Les chemins du nombre  |f Jacqueline Bideaud, Claire Meljac, Jean-Paul Fischer, (dir.) 
205 |a Nouvelle édition identique à celle de 1991 
210 |a Villeneuve-d'Ascq  |c Presses universitaires du Septentrion  |d 2016 
215 |a 1 vol. (491 p.)  |c ill., couv. ill.  |d 24 cm 
339 |a Contributions expérimentales et théoriques de spécialistes internationaux de la question sur le sujet de la construction et de l'utilisation, au cours de l'enfance, du nombre et des opérations numériques. ©Electre 2019 
320 |a Bibliogr. p. 453-481. Notes bibliogr. Index 
324 |a Fac-sim. de l'éd. de : Villeneuve-d'Ascq : Presses universitaires de Lille, 1991 
606 |3 PPN029668166  |a Nombre, Idée de, chez l'enfant  |2 rameau 
606 |3 PPN027260542  |a Apprentissage des concepts  |2 rameau 
606 |3 PPN02783252X  |a Aptitude à l'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027223507  |a Cognition  |x Chez l'enfant  |2 fmesh 
606 |3 PPN143195344  |a Concepts mathématiques  |2 fmesh 
606 |3 PPN040731154  |a Apprentissage  |2 fmesh 
606 |3 PPN040684431  |a Cognition  |2 fmesh 
676 |a 155.413 9  |v 23  |z fre 
676 |a 370.15  |v 22 
686 |a 150  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
686 |a WS 105  |2 usnlm 
702 1 |3 PPN026727757  |a Bideaud  |b Jacqueline  |4 651 
702 1 |3 PPN027022129  |a Meljac  |b Claire  |4 651 
702 1 |3 PPN028612663  |a Fischer  |b Jean-Paul  |f 1948-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20180602  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180906  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20160907  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a LET 
930 |5 441092102:63091155X  |b 441092102 
998 |a 831277