Marketing pour non-spécialistes

Comment le marketing peut-il vous aider à différencier vos produits ou services et ainsi augmenter votre compétitivité ? Grâce à ce guide pratique, vous comprendrez les enjeux du marketing d'aujourd'hui et serez rapidement opérationnel. Votre travail quotidien avec les marketeurs sera plus...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Murat Marcella de (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing pour non-spécialistes / Marcella de Murat
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : 100 % pratique entreprise
Titre de l'ensemble : 100% pratique
Accès en ligne : Accès Nantes Université
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Sujets :
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303 |a Notice rédigée d'après la consultation, 2016-11-06 
304 |a Titre provenant de l'écran-titre 
305 |a Reproduction numérique de l'édition de Paris : Dunod, 2014 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 192 pages 
312 |a La couv. porte aussi : "Réaliser un diagnostic marketing, connaître sa cible et mieux se positionner, construire son marketing mix, se démarquer de ses concurrents" 
320 |a Bibliogr. (p. 188). Notes bibliogr. Index 
330 |a Comment le marketing peut-il vous aider à différencier vos produits ou services et ainsi augmenter votre compétitivité ? Grâce à ce guide pratique, vous comprendrez les enjeux du marketing d'aujourd'hui et serez rapidement opérationnel. Votre travail quotidien avec les marketeurs sera plus efficace.Ce livre vous accompagnera dans :la réalisation d'un diagnostic de la position de votre entreprise sur son marché ;l'élaboration d'une stratégie marketing pour recruter et fidéliser vos clients ;l'établissement d'un plan marketing adapté à votre situation, afin de structurer vos actions.Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des exemples, et des exercices vous préparent à la pratique du marketing dans différentes situations et différentes entreprises. Vous acquerrez une véritable culture marketing et serez force de proposition pour réussir dans des marchés saturés et complexes 
337 |a Nécessite un lecteur de fichier PDF 
359 2 |p P. 9  |b Préface  |p P. 13  |b Introduction  |p P. 15  |b Les fondamentaux du marketing moderne  |p P. 37  |b Elaborer votre stratégie marketing orientée marché  |p P. 65  |b Construire votre stratégie marketing orientée client  |p P. 85  |b Développer des plans d'action avec le mix marketing  |p P. 109  |b Marketing, innovation et créativité  |p P. 133  |b Organiser les études marketing  |p P. 149  |b Structurer l'organisation du marketing  |p P. 163  |b Concevoir la planification marketing  |p P. 187  |b Conclusion  |p P. 188  |b Ressources  |p P. 189  |b Index 
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