Marketing pour non-spécialistes

Comment le marketing peut-il vous aider à différencier vos produits ou services et ainsi augmenter votre compétitivité ? Grâce à ce guide pratique, vous comprendrez les enjeux du marketing d'aujourd'hui et serez rapidement opérationnel. Votre travail quotidien avec les marketeurs sera plus...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Murat Marcella de (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing pour non-spécialistes / Marcella de Murat
Publié : Paris : Dunod , 2020
Collection : 100 % pratique entreprise
Titre de l'ensemble : 100% pratique
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
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Description
Résumé : Comment le marketing peut-il vous aider à différencier vos produits ou services et ainsi augmenter votre compétitivité ? Grâce à ce guide pratique, vous comprendrez les enjeux du marketing d'aujourd'hui et serez rapidement opérationnel. Votre travail quotidien avec les marketeurs sera plus efficace.Ce livre vous accompagnera dans :la réalisation d'un diagnostic de la position de votre entreprise sur son marché ;l'élaboration d'une stratégie marketing pour recruter et fidéliser vos clients ;l'établissement d'un plan marketing adapté à votre situation, afin de structurer vos actions.Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des exemples, et des exercices vous préparent à la pratique du marketing dans différentes situations et différentes entreprises. Vous acquerrez une véritable culture marketing et serez force de proposition pour réussir dans des marchés saturés et complexes
Notes : Notice rédigée d'après la consultation, 2016-11-06
Titre provenant de l'écran-titre
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 192 pages
La couv. porte aussi : "Réaliser un diagnostic marketing, connaître sa cible et mieux se positionner, construire son marketing mix, se démarquer de ses concurrents"
Historique des publications : Reproduction numérique de l'édition de Paris : Dunod, 2014
Configuration requise : Nécessite un lecteur de fichier PDF
Bibliographie : Bibliogr. (p. 188). Notes bibliogr. Index
ISBN : 978-2-100-71777-4
978-2-10-071776-7
978-2-10071-777-4