Facebook, Twitter et les autres... : quels réseaux sociaux pour votre entreprise ?

"Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés sur les réseaux sociaux... Qu'il s'agisse de vos clients, salariés, amis, fans ou encore administrés, tout le monde y est présent. Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d'e...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Balagué Christine (Auteur), Fayon David (Auteur)
Autres auteurs : Serfaty Dan (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Facebook, Twitter et les autres... : quels réseaux sociaux pour votre entreprise ? / Christine Balagué et David Fayon; [préface de Dan Serfaty]
Édition : 3e édition
Publié : [Montreuil] : Pearson , C 2016
Description matérielle : 1 vol. (XII-260 p.)
Collection : Apprendre, toujours
Sujets :
  • P. IX
  • Préface
  • P. 9
  • 1, Réseau social : principes et acteurs
  • P. 37
  • 2, À quoi sert un réseau social ?
  • P. 71
  • 3, Quelle est l'utilité des réseaux sociaux pour les entreprises ?
  • P. 105
  • 4, Comment utiliser les réseaux sociaux et quels outils adopter ?
  • P. 159
  • 5, Big data : analyse des données pour les entreprises et agrégateurs de réseaux sociaux
  • P. 177
  • 6, Comment mesurer l'efficacité de sa stratégie sur les réseaux sociaux ?
  • P. 203
  • 7, Les modèles économiques des réseaux sociaux
  • P. 213
  • 8, Quels enjeux pour demain ?
  • P. 241
  • Glossaire
  • P. 245
  • Annexe
  • P. 249
  • Bibliographie
  • P. 251
  • Remerciements
  • P. 253
  • Présentation des auteurs
  • P. 257
  • Index