Facebook, Twitter et les autres... : quels réseaux sociaux pour votre entreprise ?

"Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés sur les réseaux sociaux... Qu'il s'agisse de vos clients, salariés, amis, fans ou encore administrés, tout le monde y est présent. Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d'e...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Balagué Christine (Auteur), Fayon David (Auteur)
Autres auteurs : Serfaty Dan (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Facebook, Twitter et les autres... : quels réseaux sociaux pour votre entreprise ? / Christine Balagué et David Fayon; [préface de Dan Serfaty]
Édition : 3e édition
Publié : [Montreuil] : Pearson , C 2016
Description matérielle : 1 vol. (XII-260 p.)
Collection : Apprendre, toujours
Sujets :
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200 1 |a Facebook, Twitter et les autres...  |e quels réseaux sociaux pour votre entreprise ?  |f Christine Balagué et David Fayon  |g [préface de Dan Serfaty] 
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225 2 |a Apprendre, toujours 
339 |a Les auteurs expliquent avec des exemples concrets comment intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise, en fonction de l'objectif visé : communiquer autour d'une marque, nouer des partenariats, élargir un circuit de distribution, améliorer la gestion de la relation client. Ils donnent aussi des conseils pour optimiser l'utilisation de Facebook, Twitter, LinkedIn ou Viadeo. ©Electre 2017 
305 |a Paru précédemment sous le titre : "Facebook, Twitter et les autres... : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise" 
320 |a Bibliogr. p. [249]-250. Glossaire. Index 
330 |a "Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés sur les réseaux sociaux... Qu'il s'agisse de vos clients, salariés, amis, fans ou encore administrés, tout le monde y est présent. Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d'entreprise ? Comment repérer, parmi tous les usages, les nouvelles tendances et les besoins ? Quels sont les réseaux les plus efficaces pour votre entreprise ? Dans ce désormais classique du genre, ouvrage de référence depuis sa première édition en 2010, Christine Balagué et David Fayon expliquent avec des exemples concrets à l'appui que les réseaux sociaux sont un puissant vecteur de communication, de collaboration, d'innovation et de création de valeur. Ils vous donnent notamment les clés pour mieux les utiliser afin de communiquer autour de votre marque et générer du buzz, innover, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs, développer votre présence, analyser les données ou encore introduire de nouveaux outils créateurs de valeur. Cette nouvelle édition intègre l'évolution rapide des technologies (smartphone, géolocalisation, etc.) et leur impact sur la transformation constante des réseaux, ainsi que des acteurs émergents tels Snap ou Prisma, mais aussi la montée en puissance d'Instagram ou encore de LinkedIn, devenu la référence RH. De nouvelles interviews d'experts du web viennent enrichir la réflexion sur les enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain." [Source : 4e de couv.] 
359 2 |p P. IX  |b Préface  |p P. 9  |b 1, Réseau social : principes et acteurs  |p P. 37  |b 2, À quoi sert un réseau social ?  |p P. 71  |b 3, Quelle est l'utilité des réseaux sociaux pour les entreprises ?  |p P. 105  |b 4, Comment utiliser les réseaux sociaux et quels outils adopter ?  |p P. 159  |b 5, Big data : analyse des données pour les entreprises et agrégateurs de réseaux sociaux  |p P. 177  |b 6, Comment mesurer l'efficacité de sa stratégie sur les réseaux sociaux ?  |p P. 203  |b 7, Les modèles économiques des réseaux sociaux  |p P. 213  |b 8, Quels enjeux pour demain ?  |p P. 241  |b Glossaire  |p P. 245  |b Annexe  |p P. 249  |b Bibliographie  |p P. 251  |b Remerciements  |p P. 253  |b Présentation des auteurs  |p P. 257  |b Index 
410 | |0 164607005  |t Apprendre, toujours  |c Paris  |n Pearson  |d 2012- 
606 |3 PPN154842206  |a Réseaux sociaux d'entreprise  |2 rameau 
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