Faire de la grammaire au CE1-CE2 : étude de la langue nouveaux programmes 2016

[source : 4e de couv.] Apprendre la grammaire en lisant, en écrivant et en manipulant la langue. Les contenus du programme (2016) sont répartis sur cinq périodes.Chaque semaine, un travail est proposé aux élèves sur le texte, les phrases du texte, les constituants de la phrase, le verbe et les accor...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Picot Françoise (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Faire de la grammaire au CE1-CE2 : étude de la langue : nouveaux programmes 2016 / Françoise Picot,...
Publié : Futuroscope : Canopé Éditions , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (182 p.)
Collection : Agir (Futuroscope)
Sujets :
LEADER 02524cam a2200493 4500
001 PPN196671280
003 http://www.sudoc.fr/196671280
005 20210826055400.0
010 |a 978-2-240-04066-4  |b br.  |d 22,90 EUR 
035 |a (OCoLC)963921207 
071 5 1 |a 51000B83 
073 1 |a 9782240040664 
100 |a 20161122h20162016k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre 
102 |a FR 
105 |a a ja 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Faire de la grammaire au CE1-CE2  |e étude de la langue  |e nouveaux programmes 2016  |f Françoise Picot,... 
210 |a Futuroscope  |c Canopé Éditions  |d DL 2016 
215 |a 1 vol. (182 p.)  |c ill. en coul., couv. ill. en coul.  |d 30 cm 
225 2 |a Agir  |x 2425-9861 
339 |a Ce guide est destiné aux classes doubles de CE1-CE2 pour faire intégrer aux élèves toutes les notions de grammaire et de conjugaison conformément au programme, en cinq périodes de six à sept semaines. Avec une programmation sur l'année et des séquences composées d'activités sur un texte et d'une évaluation. Toutes les activités sont différenciées en fonction des niveaux. ©Electre 2017 
300 |a Contenus associés disponibles sur www.reseau-canope.fr 
320 |a Notes bibliogr. 
330 |a [source : 4e de couv.] Apprendre la grammaire en lisant, en écrivant et en manipulant la langue. Les contenus du programme (2016) sont répartis sur cinq périodes.Chaque semaine, un travail est proposé aux élèves sur le texte, les phrases du texte, les constituants de la phrase, le verbe et les accords. 
410 | |0 184326354  |t Agir (Futuroscope)  |x 2425-9861 
517 | |a Faire de la grammaire au cours élémentaire un - cours élémentaire deux 
606 |3 PPN027320405  |a Français (langue)  |x grammaire  |3 PPN027790649  |x étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN029390540  |a Enseignement primaire  |y France  |x Cours élémentaire  |2 rameau 
700 1 |3 PPN02929133X  |a Picot  |b Françoise  |f 1948-....  |c inspectrice de l'éducation nationale  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20161130  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180115  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEN 
930 |5 490072305:588475203  |b 490072305  |a 445.071 PIC  |j s 
930 |5 721812301:599497971  |b 721812301  |a 445.071 2 PIC  |j u 
930 |5 441092309:600019446  |b 441092309  |a 37+S121b PIC  |j u 
998 |a 776220