Filles et garçons face à la formation : les défis de l'égalité
Face à l'affirmation des enseignants selon laquelle l'égalité sociale et la mixité seraient atteintes aujourd'hui dans l'éducation, la formation et même dans les modalités d'évaluation de leur travail, l'auteure, professeure d'université suisse, dresse un état des...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Filles et garçons face à la formation : les défis de l'égalité / Farinaz Fassa |
Publié : |
Lausanne :
Presses polytechniques et universitaires romandes
, copyright 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (143 p.) |
Collection : | Le savoir suisse ; 118 |
Sujets : |
LEADER | 02222cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN196616514 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/196616514 | ||
005 | 20171117020700.0 | ||
010 | |a 978-2-88915-177-6 |b br. |d 14,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)963832228 | ||
073 | 1 | |a 9782889151776 | |
100 | |a 20161121h20162016k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a CH | ||
105 | |a ab a 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Filles et garçons face à la formation |e les défis de l'égalité |f Farinaz Fassa | |
210 | |a Lausanne |c Presses polytechniques et universitaires romandes |d copyright 2016 | ||
215 | |a 1 vol. (143 p.) |c graph., cartes, couv. ill. en coul. |d 18 cm | ||
225 | 2 | |a Le savoir suisse |x 1661-8939 |v 118 | |
339 | |a Face à l'affirmation des enseignants selon laquelle l'égalité sociale et la mixité seraient atteintes aujourd'hui dans l'éducation, la formation et même dans les modalités d'évaluation de leur travail, l'auteure, professeure d'université suisse, dresse un état des lieux. ©Electre 2017 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 141-143. Index des acronymes p. 137-139 | ||
410 | | | |0 06938116X |t Le savoir suisse |x 1661-8939 |v 118 | |
606 | |3 PPN035268867 |a Égalité des sexes |3 PPN027249654 |y Suisse |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027309991 |a Éducation des filles |3 PPN027249654 |y Suisse |3 PPN033466300 |z 1990-.... |2 rameau | ||
606 | |3 PPN148547591 |a Éducation des garçons |3 PPN027249654 |y Suisse |3 PPN033466300 |z 1990-.... |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027387275 |a Différences entre sexes en éducation |3 PPN027249654 |y Suisse |3 PPN033466300 |z 1990-.... |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027232174 |a Sexisme en éducation |3 PPN027249654 |y Suisse |3 PPN033466300 |z 1990-.... |2 rameau | ||
606 | |3 PPN161914314 |a Identité sexuelle et éducation |3 PPN027249654 |y Suisse |3 PPN033466300 |z 1990-.... |2 rameau | ||
676 | |a 305.3 | ||
676 | |a 370.19 |v 22 | ||
700 | 1 | |3 PPN097660337 |a Fassa |b Farinaz |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20170818 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20170912 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
930 | |5 441092102:595075339 |b 441092102 |j u | ||
998 | |a 787591 |