Réseaux sociaux : Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication

Cette cinquième édition du livre sur les Réseaux Sociaux s'adresse à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l'utiliser à bon escient. Que vous soyez professionnel libéral, salarié, directeur de petite ou de grande entreprise, vous y...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Rissoan Romain (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réseaux sociaux : Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication / Romain Rissoan
Édition : 5e édition
Publié : Saint-Herblain : Éditions ENI , 2016
Collection : Marketing book (Saint-Herblain. En ligne)
Titre de l'ensemble : Marketing Book
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
Documents associés : Autre format: Réseaux sociaux
LEADER 03887clm a2200529 4500
001 PPN196514894
003 http://www.sudoc.fr/196514894
005 20220125061000.0
010 |a 978-2-4090-0292-2 
035 |a ENILNMB5RESSO 
100 |a 20161116d2016 m y0frey0103 ba 
101 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
135 |a dr||#|||u|aau 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a Réseaux sociaux  |e Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication  |f Romain Rissoan 
205 |a 5e édition 
210 |a Saint-Herblain  |c Éditions ENI  |d 2016 
225 1 |a Marketing Book 
230 |a Données textuelles et illustrations sur pages HTML 
303 |a Notice rédigée d'après la consultation, 2016-11-28 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est : 473 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a Cette cinquième édition du livre sur les Réseaux Sociaux s'adresse à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l'utiliser à bon escient. Que vous soyez professionnel libéral, salarié, directeur de petite ou de grande entreprise, vous y trouverez des réponses concrètes basées sur de nombreuses analyses et des exemples qui vous aideront à mettre en place vos actions sur les réseaux sociaux. Considérant les réseaux sociaux numériques comme un type de média social parmi d'autres, une approche globale est proposée afin de coordonner l'utilisation de tous les outils que propose le Web 2.0 (Pinterest, Instagram, Foursquare, Vimeo, Slideshare, Snapchat, Secret, Vine...). Ce livre est organisé en quatre parties : la première partie décompose la raison d'être et les enjeux liés aux médias sociaux. La seconde partie explique ce qu'ils peuvent vous apporter dans le cadre de votre vie professionnelle ou privée ; la troisième partie explique concrètement comment utiliser Twitter, LinkedIn, Facebook, Viadeo, Google+ et présente les ; nouveaux réseaux sociaux : Youtube, Pinterest, Tumblr, Instagram et Snapchat ; la quatrième est un guide méthodologique sur l'utilisation des médias sociaux. Il est nécessaire aujourd'hui de prendre le temps de bien comprendre et maîtriser ces nouveaux outils qui sont devenus de véritables vecteurs de communication, indispensables pour toute entreprise soucieuse d'accroître sa visibilité sur Internet 
337 |a Nécessite un navigateur Internet 
410 | |0 189782706  |t Marketing book (Saint-Herblain. En ligne)  |x 2431-9899 
452 | |0 194372553  |t Réseaux sociaux  |o comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication  |f Romain Rissoan  |e 5e édition  |p 1 vol. (473 p.)  |s Marketing book  |y 978-2-409-00166-6 
606 |3 PPN103427961  |a Réseaux sociaux (Internet)  |2 rameau 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
606 |3 PPN027690342  |a Communication dans les organisations  |2 rameau 
606 |3 PPN164859640  |a Médias sociaux  |2 rameau 
610 0 |a Référencement  |a buzz  |a medias sociaux  |a amis  |a communication  |a twitter  |a linkedin  |a smo  |a pinterest 
700 1 |3 PPN149880774  |a Rissoan  |b Romain  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170426  |g AFNOR 
801 1 |a FR  |b ENI  |c 20161116  |g AFNOR 
856 4 |5 441099901:586260277  |u http://nantilus.univ-nantes.fr/connecteur_eni/?library_guid=27e27fc3-99b4-4396-baa6-54978094de80 
915 |5 441099901:586260277  |b ENI843 
930 |5 441099901:586260277  |b 441099901  |a ENI2017  |j g 
991 |5 441099901:586260277  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a NUM  |b ENI843  |c ENI2017  |d NUMpivo  |e DNUM  |s d 
998 |a 777775