Web social : le Web 2.0 au service de la valeur dans l'entreprise

La 4e de couv. indique : "Uber, AirBnB, Google, Amazon autant de menaces possibles mais aussi et surtout d'opportunités pour les entreprises et les salariés ! Les objets connectés, le big data, les algorithmes, l'intelligence artificielle viennent accélérer un mouvement déjà entrepris...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Digout Jacques (Auteur), Besson Laurent (Auteur)
Autres auteurs : Leonardo Jonathan (Collaborateur), Cointot Jean-Charles (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Web social : le Web 2.0 au service de la valeur dans l'entreprise / Jacques Digout, Laurent Besson; avec la collaboration de Jonathan Leonardo, Jean-Charles Cointot
Publié : Paris : Vuibert , DL 2016, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (X-324 p.)
Sujets :
LEADER 03245cam a2200493 4500
001 PPN19640469X
003 http://www.sudoc.fr/19640469X
005 20220125061000.0
010 |a 978-2-311-40305-3  |b br. 
035 |a (OCoLC)962371740 
073 0 |a 9782311403053 
100 |a 20161109h20162016m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |e fre 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Web social  |e le Web 2.0 au service de la valeur dans l'entreprise  |f Jacques Digout, Laurent Besson  |g avec la collaboration de Jonathan Leonardo, Jean-Charles Cointot 
210 |a Paris  |c Vuibert  |d DL 2016, cop. 2016 
215 |a 1 vol. (X-324 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
339 |a Les bases du web social, le marketing, la communication, la vente et le recrutement sur les réseaux sociaux, sont présentés au travers de situations opérationnelles, qui expliquent comment créer de la valeur dans différents domaines d'activité. Les métiers et le droit d'Internet sont abordés. Les cas pratiques sont illustrés par Facebook, Google+, YouTube, Linkedln, Viadeo. ©Electre 2016 
304 |a La page de titre présente le titre avec un arobase (@) : "Web soci@l : le Web 2.0 au service de la valeur dans l'entreprise" 
312 |a Titre de couv. : "Web social : le Web 2.0 au service de la création de valeur" 
320 |a Notes bibliogr. en bas de pages 
330 |a La 4e de couv. indique : "Uber, AirBnB, Google, Amazon autant de menaces possibles mais aussi et surtout d'opportunités pour les entreprises et les salariés ! Les objets connectés, le big data, les algorithmes, l'intelligence artificielle viennent accélérer un mouvement déjà entrepris qui impacte l'environnement et les pratiques des organisations. Écrit par des experts reconnus, véritable livre de référence, cet ouvrage expose les modèles et les rouages du Web social tout en fournissant des cas pratiques et des interviews d'experts. Les auteurs, au travers de situations opérationnelles, expliquent comment créer de la valeur dans différents domaines d'activité. Sont abordés : Les modèles économiques et la mesure de la performance des structures 2.0, Le big data, L'intelligence économique à l ère des réseaux sociaux, La marque employeur et les métiers du Web social, Etc." 
512 | |a Web social  |e le Web 2.0 au service de la création de valeur 
517 | |a Web soci@l  |e le Web 2.0 au service de la valeur dans l'entreprise 
606 |3 PPN103427961  |a Réseaux sociaux (Internet)  |3 PPN028644905  |x Aspect économique  |2 rameau 
606 |3 PPN12059319X  |a Web 2.0  |2 rameau 
676 |a 658.45  |v 23 
700 1 |3 PPN155874969  |a Digout  |b Jacques  |f 1957-....  |4 070 
701 1 |3 PPN165307129  |a Besson  |b Laurent  |4 070 
702 1 |3 PPN196414105  |a Leonardo  |b Jonathan  |4 205 
702 1 |3 PPN181056690  |a Cointot  |b Jean-Charles  |4 205 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20161027  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170331  |g AFNOR 
979 |a DEC 
979 |a ROC 
930 |5 441092103:568225686  |b 441092103  |a 658.8 DIG  |j u 
930 |5 851912101:579146170  |b 851912101  |a 658.8 DIG  |j u 
998 |a 761923