|
|
|
|
LEADER |
02980cam a2200529 4500 |
001 |
PPN196311810 |
003 |
http://www.sudoc.fr/196311810 |
005 |
20241004060700.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7101-3150-2
|b br.
|d 16 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)962339009
|
073 |
|
1 |
|a 9782710131502
|
100 |
|
|
|a 20161107h20162014k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a y a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a Enseigner en classes hétérogènes
|f Jean-Michel Zakhartchouk
|g avant-propos de Philippe Meirieu
|
205 |
|
|
|a 3e édition enrichie 2016
|
210 |
|
|
|a Paris
|c ESF éditeur
|h 2016
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (223 p.)
|c couv. ill. en coul.
|d 21 cm
|
225 |
0 |
|
|a Pédagogies
|
312 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Prendre en compte les différences. Réconcilier les élèves avec l'école. Organiser la classe. Utiliser l'approche par compétences. Recourir à la pédagogie différenciée. Pratiquer l'évaluation formative".
|
320 |
|
|
|a Bibliographie p. 222. Notes bibliographiques
|
330 |
|
|
|a Dans cet ouvrage, constitué de contributions variées d'acteurs du terrain du premier et second degré, de nombreuses pistes sont explorées, telles : varier et différencier les approches pédagogiques, les rythmes, l'organisation de la classe, accompagner les élèves les plus fragiles tout en gardant des exigences fortes pour tous. [4ème de couverture]
|
359 |
1 |
|
|b 1. L'hétérogénéité peut être une chance !
|b 2. Savoir où on va et où on veut faire aller !
|b 3. Face à la diversité, varier la pédagogie
|b 4. Tenir compte de besoins différents
|b 5. Choisir les bons tempos
|b 6. Organiser la classe autrement
|b 7. Evaluer les progrès de chacun
|b 8. La classe qui intègre et inclut tout le monde
|b 9. Être un passeur naturel
|b 10. Accompagner dans et hors de la classe
|b 11. Faire avec l'hétérogénéité, ça s'apprend
|b 12. Hétérogénéité des élèves : plus que jamais d'actualité
|
410 |
|
| |
|0 002258455
|t Collection Pédagogies
|x 1158-4580
|
606 |
|
|
|3 PPN027880087
|a Classes (éducation)
|x Conduite
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN028181697
|a Classes hétérogènes
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027491552
|a Enseignement individualisé
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027731227
|a Éducation
|x Évaluation
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 371.3
|v 23
|z fre
|
700 |
|
1 |
|3 PPN028932056
|a Zakhartchouk
|b Jean-Michel
|f 1951-....
|c rédacteur
|4 070
|4 651
|
702 |
|
1 |
|3 PPN028296818
|a Meirieu
|b Philippe
|f 1949-....
|c docteur ès lettres et sciences humaines, professeur
|4 080
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20171218
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
930 |
|
|
|5 441092309:571305636
|b 441092309
|a 37+P23 ZAK
|j u
|
930 |
|
|
|5 531302301:578323958
|b 531302301
|a 371.1 ZAK
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092102:57922645X
|b 441092102
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:600788709
|b 490072305
|a 371.394 ZAK
|j s
|
998 |
|
|
|a 765601
|