Faire la classe à l'école élémentaire : tout ce qu'il faut savoir pour débuter dans le métier

Des conseils destinés à l'enseignant afin de l'aider à mieux diriger sa classe et à concevoir des situations didactiques appropriées. Faire face aux élèves agités, construire un projet éducatif ou organiser un travail en groupe sont autant de thèmes abordés. ©Electre 2016

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Rey Bernard (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Faire la classe à l'école élémentaire : tout ce qu'il faut savoir pour débuter dans le métier / Bernard Rey
Édition : Nouvelle édition revue et augmentée (11e)
Publié : Paris : ESF éditeur , copyright 1998
Description matérielle : 1 vol. (134 p.)
Collection : Collection Pédagogies
Titre de l'ensemble : Pédagogies
Sujets :
LEADER 02335cam a2200505 4500
001 PPN196211778
003 http://www.sudoc.fr/196211778
005 20221202055400.0
010 |a 978-2-7101-3180-9  |b br.  |d 19 EUR 
035 |a (OCoLC)961271841 
073 1 |a 9782710131809 
100 |a 20161027h19981998m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Faire la classe à l'école élémentaire  |e tout ce qu'il faut savoir pour débuter dans le métier  |f Bernard Rey 
205 |a Nouvelle édition revue et augmentée (11e) 
210 |a Paris  |c ESF éditeur  |d copyright 1998 
215 |a 1 vol. (134 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 1 |a Pédagogies 
339 |a Des conseils destinés à l'enseignant afin de l'aider à mieux diriger sa classe et à concevoir des situations didactiques appropriées. Faire face aux élèves agités, construire un projet éducatif ou organiser un travail en groupe sont autant de thèmes abordés. ©Electre 2016 
305 |a Tirage : 2016 
320 |a Bibliogr. p. 133-134 
359 1 |b 1. Avoir de l'autorité  |b 2. Intéresser les élèves  |b 3. Préparer une séquence  |b 4. Conduire la classe  |b 5. Évaluer pour aider les élèves à apprendre  |b 6. L'enseignant et ses partenaires 
410 | |0 002258455  |t Collection Pédagogies  |x 1158-4580 
606 |3 PPN027880087  |a Classes (éducation)  |x Conduite  |2 rameau 
606 |3 PPN027833097  |a Enseignants débutants  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN027288757  |a Enseignement primaire  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN027246159  |a Pédagogie  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN027731227  |a Éducation  |x Évaluation  |2 rameau 
606 |3 PPN027242412  |a Relations maître-élève  |2 rameau 
700 1 |3 PPN034375155  |a Rey  |b Bernard  |f 1942-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20161018  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170505  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
930 |5 721812301:572010680  |b 721812301  |a 372.24 REY  |j u 
930 |5 441092309:580242676  |b 441092309  |a 37+L13 REY  |j u 
998 |a 761843