Faire la classe à l'école élémentaire : tout ce qu'il faut savoir pour débuter dans le métier
Des conseils destinés à l'enseignant afin de l'aider à mieux diriger sa classe et à concevoir des situations didactiques appropriées. Faire face aux élèves agités, construire un projet éducatif ou organiser un travail en groupe sont autant de thèmes abordés. ©Electre 2016
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Faire la classe à l'école élémentaire : tout ce qu'il faut savoir pour débuter dans le métier / Bernard Rey |
Édition : | Nouvelle édition revue et augmentée (11e) |
Publié : |
Paris :
ESF éditeur
, copyright 1998 |
Description matérielle : | 1 vol. (134 p.) |
Collection : | Collection Pédagogies |
Titre de l'ensemble : | Pédagogies |
Sujets : |
LEADER | 02335cam a2200505 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN196211778 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/196211778 | ||
005 | 20221202055400.0 | ||
010 | |a 978-2-7101-3180-9 |b br. |d 19 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)961271841 | ||
073 | 1 | |a 9782710131809 | |
100 | |a 20161027h19981998m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Faire la classe à l'école élémentaire |e tout ce qu'il faut savoir pour débuter dans le métier |f Bernard Rey | |
205 | |a Nouvelle édition revue et augmentée (11e) | ||
210 | |a Paris |c ESF éditeur |d copyright 1998 | ||
215 | |a 1 vol. (134 p.) |c couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
225 | 1 | |a Pédagogies | |
339 | |a Des conseils destinés à l'enseignant afin de l'aider à mieux diriger sa classe et à concevoir des situations didactiques appropriées. Faire face aux élèves agités, construire un projet éducatif ou organiser un travail en groupe sont autant de thèmes abordés. ©Electre 2016 | ||
305 | |a Tirage : 2016 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 133-134 | ||
359 | 1 | |b 1. Avoir de l'autorité |b 2. Intéresser les élèves |b 3. Préparer une séquence |b 4. Conduire la classe |b 5. Évaluer pour aider les élèves à apprendre |b 6. L'enseignant et ses partenaires | |
410 | | | |0 002258455 |t Collection Pédagogies |x 1158-4580 | |
606 | |3 PPN027880087 |a Classes (éducation) |x Conduite |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027833097 |a Enseignants débutants |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288757 |a Enseignement primaire |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027246159 |a Pédagogie |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027731227 |a Éducation |x Évaluation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027242412 |a Relations maître-élève |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN034375155 |a Rey |b Bernard |f 1942-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20161018 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20170505 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 721812301:572010680 |b 721812301 |a 372.24 REY |j u | ||
930 | |5 441092309:580242676 |b 441092309 |a 37+L13 REY |j u | ||
998 | |a 761843 |