L'espagnol commercial

Vous souhaitez maîtriser la terminologie spécifique de l'espagnol commercial, à l'oral comme à l'écrit, afin de vous sentir plus à l'aise dans votre pratique professionnelle ou dans vos études ? Cet ouvrage regroupe les termes généraux et techniques, ainsi que les expressions et...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Diego Sacristán Alvaro de (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
espagnol
Titre complet : L' espagnol commercial / Álvaro de Diego Sacristán
Édition : 2e édition
Publié : Levallois-Perret : StudyramaPro , C 2016
92-Boulogne Billancourt : Impr. CPI
Description matérielle : 1 vol. (419 p.)
Collection : Collection Efficacité professionnelle (Levallois-Perret)
Sujets :
Description
Résumé : Vous souhaitez maîtriser la terminologie spécifique de l'espagnol commercial, à l'oral comme à l'écrit, afin de vous sentir plus à l'aise dans votre pratique professionnelle ou dans vos études ? Cet ouvrage regroupe les termes généraux et techniques, ainsi que les expressions et notions indispensables du monde économique et commercial. Il est divisé en quatre grandes parties: l'entreprise, le commerce, les finances, le droit [Source : 4e de couv.]
Notes : La couverture porte en plus : "Connaître l'environnement commercial, maîtriser la terminologie de la profession ; communiquer efficacement avec ses interlocuteurs"
ISBN : 978-2-7590-3313-3