L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital

La 4e de couverture indique : "L'inbound marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux....

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Truphème Stéphane (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital / Stéphane Truphème
Publié : Paris : Dunod , 2016
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
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Sujets :
Documents associés : Autre format: L' inbound marketing
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230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de la page de titre du document numérique 
305 |a Numérisation de l'édition de Dunod 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de X-188 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a La 4e de couverture indique : "L'inbound marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C'est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts." 
337 |a Configuration requise : navigateur internet 
359 2 |p P.VII  |b Remerciements  |p P.IX  |b Avant-propos  |p P.1  |b Introduction  |p P.11  |b Partie 1, Créez votre empreinte digitale  |p P.13  |c Chapitre 1, La transformation du marketing et des ventes  |p P.27  |c Chapitre 2, En valez-vous vraiment la peine ?  |p P.35  |b Partie 2, Le marketing réenchanté  |p P.39  |c Chapitre 3, Fixez vos objectifs et définissez vos cibles  |p P.53  |c Chapitre 4, Attirez  |p P.93  |c Chapitre 5, Convertissez vos visiteurs en leads  |p P.103  |c Chapitre 6, Transformez vos leads en clients  |p P.119  |c Chapitre 7, Enchantez votre relation client  |p P.127  |b Partie 3, Ressources humaines et technologies  |p P.129  |c Chapitre 8, Formez et recrutez  |p P.135  |c Chapitre 9, Inbound marketing : une démarche analytique  |p P.145  |c Chapitre 10, Marketing et technologie  |p P.155  |c Chapitre 11, Start-up, inbound marketing et growth hacking  |p P.161  |c Chapitre 12, L'inbound marketing est-il adapté à toutes les entreprises et à tous les secteurs ?  |p P.167  |b Conclusion  |p P.171  |b Bibliographie  |p P.173  |b Sitographie  |p P.177  |b Glossaire de l'inbound marketing  |p P.183  |b Glossaire du marketing digital 
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