L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital

La 4e de couverture indique : "L'inbound marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux....

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Truphème Stéphane (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital / Stéphane Truphème
Publié : Paris : Dunod , 2016
Collection : Marketing / Communication
Titre de l'ensemble : Marketing / Communication
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Sujets :
Documents associés : Autre format: L' inbound marketing
Description
Résumé : La 4e de couverture indique : "L'inbound marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C'est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts."
Notes : Titre provenant de la page de titre du document numérique
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de X-188 p.
Historique des publications : Numérisation de l'édition de Dunod
Configuration requise : Configuration requise : navigateur internet
ISBN : 978-2-10-075063-4
978-2-10075-064-1