|
|
|
|
LEADER |
01919cam a2200385 4500 |
001 |
PPN195522346 |
003 |
http://www.sudoc.fr/195522346 |
005 |
20240912055400.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-278-08667-2
|b br.
|d 30,60 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)959833311
|
073 |
|
0 |
|a 9782278086672
|
100 |
|
|
|a 20161004h20162016m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a Niveaux C1-C2 pour le français
|e utilisateur expérimenté
|e niveau autonome-maîtrise
|e éléments pour un référentiel
|e description des niveaux de référence du Cadre européen commun de référence pour les langues par langue (nationale ou régionale)
|f par Patrick Riba
|g [publié par le Conseil européen]
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Didier
|d cop. 2016
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (223 p.)
|c ill., graph.
|d 24 cm
|
339 |
|
|
|a Synthèse à destination des concepteurs de méthodes de langues, des formateurs et des enseignants, précisant les éléments qui doivent entrer dans la formation des personnes apprenant le français en langue étrangère ou seconde, d'un niveau correspondant au niveau C1-C2 tel qu'il est défini dans le Cadre européen commun de référence pour les langues du Conseil de l'Europe. ©Electre 2016
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p .199-215. Index
|
606 |
|
|
|3 PPN027226441
|a Français (langue)
|x Étude et enseignement
|x Allophones
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN035620838
|a Référentiel (éducation)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN148836178
|a Cadre européen commun de référence en langue
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN112171478
|a Riba
|b Patrick
|4 070
|
712 |
0 |
2 |
|3 PPN027230783
|a Conseil de l'Europe
|4 340
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20160914
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20161024
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
930 |
|
|
|5 441092102:568717112
|b 441092102
|a 448.1 RIB
|j u
|
998 |
|
|
|a 760288
|