Niveaux C1-C2 pour le français : utilisateur expérimenté niveau autonome-maîtrise éléments pour un référentiel description des niveaux de référence du Cadre européen commun de référence pour les langues par langue (nationale ou régionale)

Synthèse à destination des concepteurs de méthodes de langues, des formateurs et des enseignants, précisant les éléments qui doivent entrer dans la formation des personnes apprenant le français en langue étrangère ou seconde, d'un niveau correspondant au niveau C1-C2 tel qu'il est défini d...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Riba Patrick (Auteur)
Collectivité auteur : Conseil de l'Europe (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Niveaux C1-C2 pour le français : utilisateur expérimenté : niveau autonome-maîtrise : éléments pour un référentiel : description des niveaux de référence du Cadre européen commun de référence pour les langues par langue (nationale ou régionale) / par Patrick Riba; [publié par le Conseil européen]
Publié : Paris : Didier , cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (223 p.)
Sujets :
LEADER 01919cam a2200385 4500
001 PPN195522346
003 http://www.sudoc.fr/195522346
005 20240912055400.0
010 |a 978-2-278-08667-2  |b br.  |d 30,60 EUR 
035 |a (OCoLC)959833311 
073 0 |a 9782278086672 
100 |a 20161004h20162016m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Niveaux C1-C2 pour le français  |e utilisateur expérimenté  |e niveau autonome-maîtrise  |e éléments pour un référentiel  |e description des niveaux de référence du Cadre européen commun de référence pour les langues par langue (nationale ou régionale)  |f par Patrick Riba  |g [publié par le Conseil européen] 
210 |a Paris  |c Didier  |d cop. 2016 
215 |a 1 vol. (223 p.)  |c ill., graph.  |d 24 cm 
339 |a Synthèse à destination des concepteurs de méthodes de langues, des formateurs et des enseignants, précisant les éléments qui doivent entrer dans la formation des personnes apprenant le français en langue étrangère ou seconde, d'un niveau correspondant au niveau C1-C2 tel qu'il est défini dans le Cadre européen commun de référence pour les langues du Conseil de l'Europe. ©Electre 2016 
320 |a Bibliogr. p .199-215. Index 
606 |3 PPN027226441  |a Français (langue)  |x Étude et enseignement  |x Allophones  |2 rameau 
606 |3 PPN035620838  |a Référentiel (éducation)  |2 rameau 
606 |3 PPN148836178  |a Cadre européen commun de référence en langue  |2 rameau 
700 1 |3 PPN112171478  |a Riba  |b Patrick  |4 070 
712 0 2 |3 PPN027230783  |a Conseil de l'Europe  |4 340 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20160914  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20161024  |g AFNOR 
979 |a LET 
930 |5 441092102:568717112  |b 441092102  |a 448.1 RIB  |j u 
998 |a 760288