Le sens du problème : problématiser à l'école ?

La 4e de couverture indique : ''Qu'est-ce que problématiser ? Comment peut-on faire problématiser les élèves ? A quelles conditions peut-on engager une véritable démarche de problématisation avec les élèves, de l'école maternelle au lycée ? Si notre monde est devenu problématique...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Fabre Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le sens du problème : problématiser à l'école ? / Michel Fabre
Publié : Louvain-la-Neuve : De Boeck , DL 2016, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (125 p.)
Collection : Le point sur ... Pédagogie
Sujets :

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 370.1 FAB Empruntable Disponible
Libre-accès 370.1 FAB Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+P30 FAB Empruntable Transit après réservation
Rez-de-jardin 37+P30 FAB Empruntable Disponible