Comment [mieux] former et évaluer les étudiants en médecine et en sciences de la santé ?
Des conseils pratiques et pédagogiques pour les professionnels de la santé amenés à enseigner, préparer un cours magistral, un QCM, suivre des étudiants stagiaires et des étudiants chercheurs, etc. ©Electre 2016
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Comment [mieux] former et évaluer les étudiants en médecine et en sciences de la santé ? / [sous la direction de] Thierry Pelaccia; Préface de Jacques Tardif |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur
, DL 2016, cop. 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (477 p.) |
Collection : | Guides pratiques : former & se former |
Sujets : |
LEADER | 02189cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN19547483X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/19547483X | ||
005 | 20240820064800.0 | ||
010 | |a 978-2-8041-9423-9 |b br. |d [27 EUR] | ||
035 | |a (OCoLC)960294149 | ||
073 | 1 | |a 9782804194239 | |
100 | |a 20161003h20162016k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Comment [mieux] former et évaluer les étudiants en médecine et en sciences de la santé ? |f [sous la direction de] Thierry Pelaccia |g Préface de Jacques Tardif | |
210 | |a Louvain-la-Neuve |c De Boeck supérieur |d DL 2016, cop. 2016 | ||
215 | |a 1 vol. (477 p.) |c ill., tabl., fig. |d 24 cm | ||
225 | 2 | |a Guides pratiques : former & se former | |
339 | |a Des conseils pratiques et pédagogiques pour les professionnels de la santé amenés à enseigner, préparer un cours magistral, un QCM, suivre des étudiants stagiaires et des étudiants chercheurs, etc. ©Electre 2016 | ||
312 | |a La couv. et la page de titre portent : "Enseignants, formateurs, médecins, cadres de santé" | ||
320 | |a Bibliogr. p. 429-451. Glossaire | ||
410 | | | |0 132991632 |t Guides pratiques : former & se former |x 2033-0243 | |
606 | |3 PPN027458199 |a Enseignement médical |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027792803 |a Sciences de la santé |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027820661 |a Médecine |x Recherche |2 rameau | ||
606 | |3 PPN040698386 |a Enseignement médical |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN073296392 |a Formation professionnelle en santé publique |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040846768 |a Enseignement programmé |2 fmesh | ||
606 | |3 PPN040698580 |a Évaluation des acquis scolaires |2 fmesh | ||
686 | |a W 18 |2 usnlm | ||
686 | |a W 21 |2 usnlm | ||
702 | 1 | |3 PPN073756334 |a Pelaccia |b Thierry |f 1976-.... |c médecin urgentiste |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN050284037 |a Tardif |b Jacques |f 1947-.... |c professeur |4 080 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20160929 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20161118 |g AFNOR | |
979 | |a SAN | ||
930 | |5 441092101:567312844 |b 441092101 |a W 20 PEL |j u | ||
998 | |a 761342 |