Pentacom : communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable

La 4e de couverture indique : "Pentacom présente la particularité d'être un livre complet de communication regroupant les différents types de communication marketing b-to-c, b-to-b et corporate, tout en dressant un état des lieux de la place des outils digitaux et des enjeux de la RSE dans...

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Malaval Philippe (Auteur), Décaudin Jean-Marc (Auteur), Devianne Guillaume (Auteur)
Autres auteurs : Bénaroya Christophe (Collaborateur), Dosquet Frédéric (Collaborateur), Lorey Thierry (Collaborateur), Mohajer Farzaneh (Collaborateur), Siry Rébecca (Collaborateur), Szapiro Gabriel (Collaborateur), Verdure Odile (Collaborateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Pentacom : communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable / Philippe Malaval, Jean-Marc Décaudin, Guillaume Devianne; avec la collaboration de Christophe Bénaroya, Frédéric Dosquet, Thierry Lorey... [et al.]
Édition : 4e édition [remaniée]
Publié : [Montreuil] : Pearson , copyright 2016
Description matérielle : 1 vol. (XXX-522 p.)
Sujets :
  • P. VII
  • Table des matières
  • P. XXI
  • Liste des Focus
  • P. XXV
  • Avant-propos
  • P. XXIX
  • Les auteurs
  • Partie 1, Fondements et techniques de la communication
  • P. 3
  • 1, Fondements et théories de la communication des organisations
  • P. 37
  • 2, Les acteurs du marché de la communication
  • P. 71
  • 3, Le plan de communication
  • P. 97
  • 4, La publicité-médias
  • P. 133
  • 5, L'inbound marketing
  • P. 167
  • 6, e-Publicité et communication digitale : la révolution
  • Partie 2, Les communications d'entreprise
  • P. 201
  • 7, Image et communication de marque
  • P. 243
  • 8, Spécificités et outils de la communication business-to-business
  • P. 283
  • 9, La communication responsable
  • P. 317
  • 10, La communication corporate, RH et financière
  • P. 343
  • 11, La communication de crise
  • Partie 3, Les communications sectorielles
  • P. 369
  • 12, Tourisme et communication
  • P. 393
  • 13, La communication sportive
  • P. 423
  • 14, La communication des activités culturelles et créatives
  • P. 445
  • 15, La communication politique
  • P. 473
  • 16, La communication digitale et le luxe
  • P. 503
  • Liste iconographique
  • P. 509
  • Index thématique
  • P. 517
  • Index des entreprises et des marques