Réussir son étude de marché : les clés pour un business model efficace

Présentation des principes méthodologiques pour préparer, réaliser et exploiter l'étude de marché préalable à toute création d'entreprise. Des informations actualisées proposent notamment la définition du nouveau périmètre de l'activité et sa traduction en business model, ses conséque...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Léger-Jarniou Catherine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réussir son étude de marché : les clés pour un business model efficace / Catherine Léger-Jarniou
Édition : 5e édition
Publié : Malakoff : Dunod , 2016
Description matérielle : 1 vol. (VIII-248 p.)
Collection : Entrepreneurs (Paris)
Sujets :
LEADER 02456cam a2200505 4500
001 PPN195133153
003 http://www.sudoc.fr/195133153
005 20230710125700.0
010 |a 978-2-10-075394-9  |b br. 
035 |a (OCoLC)958623852 
073 1 |a 9782100753949 
100 |a 20160919d2016 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Réussir son étude de marché  |e les clés pour un business model efficace  |f Catherine Léger-Jarniou 
205 |a 5e édition 
210 |a Malakoff  |c Dunod  |d 2016 
215 |a 1 vol. (VIII-248 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 0 |a Entrepreneurs 
339 |a Présentation des principes méthodologiques pour préparer, réaliser et exploiter l'étude de marché préalable à toute création d'entreprise. Des informations actualisées proposent notamment la définition du nouveau périmètre de l'activité et sa traduction en business model, ses conséquences en termes de configuration de l'étude de marché ou le calcul du chiffre d'affaires prévisionnel. ©Electre 2017 
305 |a Précédemment paru sous le titre : "Étude de marché : comment la réussir pour construire son business model" 
320 |a Bibliogr. et liste de sites Internet p. [238]-244. Notes bibliogr. Lexique. Index 
410 | |0 048102911  |t Entrepreneurs (Paris)  |x 1294-0259 
606 |3 PPN027274578  |a Entreprises  |x Création  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN027467635  |a Études de marché  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN172389763  |a Modèles d'entreprise  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
606 |3 PPN029935032  |a Projet d'entreprise  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
676 |a 658.83  |v 23 
676 |a 658.11  |v 23 
680 |a HD62.5 
700 1 |3 PPN052526097  |a Léger-Jarniou  |b Catherine  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170210  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170613  |g AFNOR 
979 |a DEC 
979 |a ECN 
930 |5 441092103:575037113  |b 441092103  |a 658.83 LEG  |j u 
930 |5 441092306:586630112  |b 441092306  |a 658 LEG  |j u 
998 |a 766650