Réussir son étude de marché : les clés pour un business model efficace

Présentation des principes méthodologiques pour préparer, réaliser et exploiter l'étude de marché préalable à toute création d'entreprise. Des informations actualisées proposent notamment la définition du nouveau périmètre de l'activité et sa traduction en business model, ses conséque...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Léger-Jarniou Catherine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Réussir son étude de marché : les clés pour un business model efficace / Catherine Léger-Jarniou
Édition : 5e édition
Publié : Malakoff : Dunod , 2016
Description matérielle : 1 vol. (VIII-248 p.)
Collection : Entrepreneurs (Paris)
Sujets :
Description
Résumé : Présentation des principes méthodologiques pour préparer, réaliser et exploiter l'étude de marché préalable à toute création d'entreprise. Des informations actualisées proposent notamment la définition du nouveau périmètre de l'activité et sa traduction en business model, ses conséquences en termes de configuration de l'étude de marché ou le calcul du chiffre d'affaires prévisionnel. ©Electre 2017
Historique des publications : Précédemment paru sous le titre : "Étude de marché : comment la réussir pour construire son business model"
Bibliographie : Bibliogr. et liste de sites Internet p. [238]-244. Notes bibliogr. Lexique. Index
ISBN : 978-2-10-075394-9