L'essentiel du marketing

Cette synthèse sur la démarche marketing étudie le comportement de l'acheteur et du consommateur et le marketing stratégique et opérationnel. Elle définit le concept de marketing et identifie ses acteurs aussi bien internes qu'externes à l'entreprise. Elle aborde la question de la pré...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Soulez Sébastien (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' essentiel du marketing / Sébastien Soulez
Édition : 6e édition 2016-2017
Publié : Issy-les-Moulineaux : Gualino-Lextenso éditions , 2016
Description matérielle : 1 vol. (124 p.)
Collection : Les Carrés (Paris. 1996)
Sujets :
LEADER 01925cam a2200433 4500
001 PPN195044444
003 http://www.sudoc.fr/195044444
005 20230126061600.0
010 |a 978-2-297-05466-9  |b br.  |d 11,50 EUR 
035 |a (OCoLC)958415614 
073 1 |a 9782297054669 
100 |a 20160915d2016 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a L' essentiel du marketing  |f Sébastien Soulez 
205 |a 6e édition 2016-2017 
214 0 |a Issy-les-Moulineaux  |c Gualino-Lextenso éditions  |d 2016 
215 |a 1 vol. (124 p.)  |c figures, tableaux  |d 17 cm 
225 0 |a Les Carrés  |i Gestion  |x 1288-8206 
339 |a Cette synthèse sur la démarche marketing étudie le comportement de l'acheteur et du consommateur et le marketing stratégique et opérationnel. Elle définit le concept de marketing et identifie ses acteurs aussi bien internes qu'externes à l'entreprise. Elle aborde la question de la prévision, de la planification et des études de marché ainsi que la gestion de la marque ou la politique de prix. ©Electre 2017 
320 |a Bibliogr. p. [125] 
410 | |0 013555820  |t Les Carrés (Paris. 1996)  |x 1288-8206 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
606 |3 PPN027883558  |a Consommateurs  |x Attitude  |3 PPN03020934X  |x Manuels d'enseignement supérieur  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
700 1 |3 PPN091986869  |a Soulez  |b Sébastien  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170613  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20171222  |g AFNOR 
979 |a IUTN 
930 |5 441092206:58760767X  |b 441092206  |j s 
991 |5 441092206:58760767X  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:43 
998 |a 776911