L'essentiel du marketing

Cette synthèse sur la démarche marketing étudie le comportement de l'acheteur et du consommateur et le marketing stratégique et opérationnel. Elle définit le concept de marketing et identifie ses acteurs aussi bien internes qu'externes à l'entreprise. Elle aborde la question de la pré...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Soulez Sébastien (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' essentiel du marketing / Sébastien Soulez
Édition : 6e édition 2016-2017
Publié : Issy-les-Moulineaux : Gualino-Lextenso éditions , 2016
Description matérielle : 1 vol. (124 p.)
Collection : Les Carrés (Paris. 1996)
Sujets :
Description
Résumé : Cette synthèse sur la démarche marketing étudie le comportement de l'acheteur et du consommateur et le marketing stratégique et opérationnel. Elle définit le concept de marketing et identifie ses acteurs aussi bien internes qu'externes à l'entreprise. Elle aborde la question de la prévision, de la planification et des études de marché ainsi que la gestion de la marque ou la politique de prix. ©Electre 2017
Bibliographie : Bibliogr. p. [125]
ISBN : 978-2-297-05466-9