Communication grand public au service du médicament éthique

Pour faire face à l'intérêt croissant des patients pour leur santé, les laboratoires pharmaceutiques ont dû s'adapter en mettant en place des campagnes grand public. Tout en préservant leur communication auprès des professionnels de santé, le patient est devenu une cible de communication à...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Oger Aurélie (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Clerfeuille Fabrice (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Communication grand public au service du médicament éthique / Aurélie Oger; sous la direction de Fabrice Clerfeuille
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2010
Description matérielle : 1 vol. (91 f.)
Note de thèse : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2010
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Communication grand public au service du médicament éthique
LEADER 02320nam a2200421 4500
001 PPN194999181
003 http://www.sudoc.fr/194999181
005 20240531154500.0
029 |a FR  |b 2010NANT075P 
100 |a 20160912d2010 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d fre 
102 |a FR 
105 |a a m 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Communication grand public au service du médicament éthique  |f Aurélie Oger  |g sous la direction de Fabrice Clerfeuille 
210 |a [Lieu de publication inconnu]  |c [éditeur inconnu]  |d 2010 
215 |a 1 vol. (91 f.)  |c ill. en coul  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 86-90, 72 réf. 
328 0 |b Thèse d'exercice  |c Pharmacie  |e Nantes  |d 2010 
330 |a Pour faire face à l'intérêt croissant des patients pour leur santé, les laboratoires pharmaceutiques ont dû s'adapter en mettant en place des campagnes grand public. Tout en préservant leur communication auprès des professionnels de santé, le patient est devenu une cible de communication à part entière pour promouvoir les médicaments éthiques. 
456 | |0 194999416  |t Communication grand public au service du médicament éthique  |f Aurélie Oger  |c [Lieu de publication inconnu]  |n [éditeur inconnu]  |d 2016 
606 |3 PPN027654095  |a Santé publique  |x Laboratoires  |3 PPN027253139  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
606 |3 PPN030196671  |a Médicaments  |x Publicité  |3 PPN027253139  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
606 |3 PPN033370893  |a Communication en pharmacie  |3 PPN027253139  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
606 |3 PPN027246620  |a Pharmacie  |3 PPN027476014  |x Marketing  |3 PPN027253139  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
686 |a 610  |2 TEF 
700 1 |3 PPN194987140  |a Oger  |b Aurélie  |f 19..-....  |4 070 
702 1 |3 PPN146157788  |a Clerfeuille  |b Fabrice  |f 1960-....  |c enseignant-chercheur en sciences de gestion  |4 727 
712 0 2 |3 PPN026403447  |a Université de Nantes  |c 1962-2021  |4 295 
712 0 2 |3 PPN076371336  |a Nantes Université  |b Pôle Santé  |b UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques  |c Nantes  |4 295 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20160912  |g AFNOR 
930 |5 441092101:562487344  |b 441092101  |a 10 NANT 075P  |j u 
979 |a SAN 
998 |a 757833