Marketing et génération Z : nouveaux modes de consommation et stratégies de marque

La 4e de couverture indique : "Prêt à cibler les ados ? J'ai identifié la génération Z comme une opportunité et, pour mieux répondre à ses attentes, j'anticipe les futurs défis managériaux qu'elle représente ; J'ai peur de rajeunir l'image de ma marque en les ciblant ;...

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Egalement en ligne : En ligne Via Marketing et génération Z
Auteur principal : Gentina Élodie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing et génération Z : nouveaux modes de consommation et stratégies de marque / Élodie Gentina
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (V-217 p.)
Collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets :
  • P1
  • Introduction
  • P.15
  • Chapitre 1, L'adolescent, sujet et acteur ambivalent de la consommation
  • P.47
  • Chapitre 2, Le magasin : un terrain d'aventure ?
  • P.83
  • Chapitre 3, Communiquer efficacement auprès des ados
  • P.131
  • Chapitre 4, L'adolescent : un co-créateur fiable
  • P.157
  • Chapitre 5, L'adolescent : cible globale ou locale ?
  • P.193
  • Conclusion
  • P.205
  • Glossaire du marketing digital
  • P.213
  • Index des marques
  • P.215
  • Index des notions