Marketing et génération Z : nouveaux modes de consommation et stratégies de marque

La 4e de couverture indique : "Prêt à cibler les ados ? J'ai identifié la génération Z comme une opportunité et, pour mieux répondre à ses attentes, j'anticipe les futurs défis managériaux qu'elle représente ; J'ai peur de rajeunir l'image de ma marque en les ciblant ;...

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Egalement en ligne : En ligne Via Marketing et génération Z
Auteur principal : Gentina Élodie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Marketing et génération Z : nouveaux modes de consommation et stratégies de marque / Élodie Gentina
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (V-217 p.)
Collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couverture indique : "Prêt à cibler les ados ? J'ai identifié la génération Z comme une opportunité et, pour mieux répondre à ses attentes, j'anticipe les futurs défis managériaux qu'elle représente ; J'ai peur de rajeunir l'image de ma marque en les ciblant ; Je m'interroge sur la pertinence de repenser ma stratégie de communication en adoptant une approche multi-plateforme et multicanale ; Je crains de stigmatiser la génération Z et que cela se reflète dans ma stratégie marketing. Vous avez coché au moins une de ces propositions ? Ce livre est fait pour vous ! La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cet ouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurs comportements d'achat et de consommation (communication, distribution, fidélité, innovation, cross-culturel...). Résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples, enquêtes, témoignages et interviews d'experts, il vous donne toutes les clés pour construire votre stratégie et capitaliser sur la nouvelle génération : les Z. + glossaire du marketing digital"
Bibliographie : Notes bibliogr. en bas de pages. Index. Glossaire
ISBN : 978-2-10-073851-9