Étincelles : CP guide de l'enseignant

Un guide pédagogique contenant le conte traditionnel devant être lu par l'enseignant pour travailler la compréhension, des activités orales et des évaluations photocopiables. ©Electre 2016

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Chauvet Denis (Auteur), Tertre Olivier (Auteur), Boutet Josiane (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Étincelles : CP : guide de l'enseignant / Denis Chauvet,... Olivier Tertre,... Josiane Boutet,...
Publié : Paris : Hatier , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (303 p.)
Collection : Étincelles 2012-
Titre conventionnel : Méthode de lecture
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Étincelles
En relation avec: Étincelles CP
En relation avec: Étincelles CP, fichier d'activités
En relation avec: Étincelles CP, fichier d'activités
Livre de lectures : "Étincelles CP : livre de lectures". ISBN 978-2-218-99954-3
Fichier d'activités : "Étincelles CP, fichier d'activités : j'apprends à lire, comprendre et écrire". ISBN 978-2-218-99950-5
Fichier d'activités : "Étincelles CP, fichier d'activités : j'apprends à décoder". ISBN 978-2-218-99951-2
Description
Résumé : Un guide pédagogique contenant le conte traditionnel devant être lu par l'enseignant pour travailler la compréhension, des activités orales et des évaluations photocopiables. ©Electre 2016
Variantes de titre : Etincelles, cours préparatoire : guide de l'enseignant
Etincelles, CP : guide pédagogique
Notes : La page de titre mentionne en plus : "Cet ouvrage tient compte de l'orthographe recommandée par le ministère de l'Éducation nationale" ; "Cette publication est conforme à la nouvelle orthographe"
Livre de lectures : "Étincelles CP : livre de lectures". ISBN 978-2-218-99954-3
Fichier d'activités : "Étincelles CP, fichier d'activités : j'apprends à lire, comprendre et écrire". ISBN 978-2-218-99950-5
Fichier d'activités : "Étincelles CP, fichier d'activités : j'apprends à décoder". ISBN 978-2-218-99951-2
La page de couv. porte en plus : "Apprendre à décoder, lire, comprendre et écrire. La programmation et la mise en œuvre. Le premier conte lu par l'enseignant. Les activités de langage oral. Des activités de différenciation"
Bibliographie : Bibliogr. et liste de sites internet p. [304]
ISBN : 978-2-218-99310-7