Vers la notion de théâtralité pédagogique : une modélisation à partir de l'Emile de Rousseau
La théâtralité est-elle le propre d un enseignement magistral ou participe-t-elle des pédagogies actives ? Cette recherche entend répondre à cette question. Elle s inscrit dans la lignée de travaux qui voient dans le théâtre un révélateur des impensés de la situation pédagogique (Runtz-Christan, 200...
Saved in:
Main Authors : | , |
---|---|
Corporate Authors : | , , , |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Vers la notion de théâtralité pédagogique : une modélisation à partir de l'Emile de Rousseau / Sylvie Fontaine; sous la direction de Michel Fabre |
Published : |
2015 |
Physical Description : | 1 vol. (276 f.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'Education : Nantes : 2015 |
Subjects : |
BU Droit
Location | Call Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|
magasin | 15 NANT 3042 | Exclu du prêt | Disponible |