Exploitations des espaces d'apprentissage : guide & documents reproductibles organiser, animer, observer, différencier, évaluer, structurer... maternelles
Cet ouvrage, liant théorie et pratique, apporte une aide efficace, expérimentée et fidèle aux socles et programmes. Il aborde le rôle de l'enseignant en maternelle, l'organisation de la classe et des différents espaces d'apprentissage, explique la terminologie et les concepts utilisés...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Exploitations des espaces d'apprentissage : guide & documents reproductibles : organiser, animer, observer, différencier, évaluer, structurer... : maternelles / Virginie Brison, Delphine Druart, Augusta Wauters |
Publié : |
Louvain-la-Neuve :
de Boeck
, DL 2016 |
Description matérielle : | 1 vol.(246 p.) |
Sujets : |
LEADER | 02283cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN194704947 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/194704947 | ||
005 | 20231116152200.0 | ||
010 | |a 978-2-8041-9567-0 |b br. |d 48 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)957517211 | ||
073 | 0 | |a 9782804195670 | |
100 | |a 20160830h20162016k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a BE | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Exploitations des espaces d'apprentissage |e guide & documents reproductibles |e organiser, animer, observer, différencier, évaluer, structurer... |e maternelles |f Virginie Brison, Delphine Druart, Augusta Wauters | |
210 | |a Louvain-la-Neuve |c de Boeck |d DL 2016 | ||
215 | |a 1 vol.(246 p.) |c ill. en coul., couv. ill. en coul. |d 30 cm | ||
320 | |a Bibliogr. p. 244-246 | ||
330 | |a Cet ouvrage, liant théorie et pratique, apporte une aide efficace, expérimentée et fidèle aux socles et programmes. Il aborde le rôle de l'enseignant en maternelle, l'organisation de la classe et des différents espaces d'apprentissage, explique la terminologie et les concepts utilisés, propose des fiches détaillées pour la mise en place des activités et enfin donne des exemples de projets. | ||
606 | |3 PPN027232948 |a Éducation préscolaire |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027880087 |a Classes (éducation) |x Conduite |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027676463 |a Éducation de base |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027725820 |a Projet éducatif |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN178657379 |a Brison |b Virginie |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN057660581 |a Druart |b Delphine |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN156260727 |a Wauters |b Augusta |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20170511 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b DECITRE |c 20231116 |g AFNOR | |
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 721812301:564616680 |b 721812301 |a 372.21 BRI |j u | ||
930 | |5 490072305:598558810 |b 490072305 |a 372.21 BRI |j s | ||
930 | |5 441092309:60008034X |b 441092309 |a 37+L12 BRI |j u | ||
998 | |a 758799 |