Mieux répondre aux besoins diversifiés de tous les élèves : des pistes pour différencier, adapter et modifier son enseignement
4e de couv. : "La démarche proposée s'appuie sur la recherche et propose des outils pour consigner les caractéristiques des élèves et planifier des interventions adéquates et différenciées ; des pistes de solutions concrètes pour répondre aux problèmes vécus en classe ; des conseils et des...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Mieux répondre aux besoins diversifiés de tous les élèves : des pistes pour différencier, adapter et modifier son enseignement / Mylène Leroux, Mélanie Paré |
Publié : |
Montréal (Canada) :
Chenelière éducation
, DL 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (225 p.) |
Collection : | Didactique. Gestion de classe |
Sujets : |
LEADER | 02169cam a2200469 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN194631680 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/194631680 | ||
005 | 20230124060500.0 | ||
010 | |a 978-2-7650-2580-1 |b br. |d 42 EUR | ||
010 | |a 2-7650-2580-0 | ||
035 | |a (OCoLC)936978878 | ||
073 | 1 | |a 9782765025801 | |
100 | |a 20160823h20162016k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a CA | ||
105 | |a a az 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Mieux répondre aux besoins diversifiés de tous les élèves |e des pistes pour différencier, adapter et modifier son enseignement |f Mylène Leroux, Mélanie Paré | |
210 | |a Montréal (Canada) |b Québec |c Chenelière éducation |d DL 2016 | ||
215 | |a 1 vol. (225 p.) |c ill. en noir et blanc, couv. ill. en coul. |d 28 cm | ||
225 | 2 | |a Didactique |i Gestion de classe | |
303 | |a La couverture porte aussi : "Documents reproductibles offerts en format modifiable sur notre sitre Web" | ||
320 | |a Bibliogr. p. [222]-225 | ||
330 | |a 4e de couv. : "La démarche proposée s'appuie sur la recherche et propose des outils pour consigner les caractéristiques des élèves et planifier des interventions adéquates et différenciées ; des pistes de solutions concrètes pour répondre aux problèmes vécus en classe ; des conseils et des exemples qui permettent de créer des situations d'apprentissage et d'évaluation adaptées aux besoins des élèves." | ||
410 | | | |0 144485656 |t Didactique. Gestion de classe | |
606 | |3 PPN027880087 |a Classes (éducation) |x Conduite |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027616908 |a Intégration scolaire |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN178891444 |a Leroux |b Mylène |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN146631757 |a Paré |b Mélanie |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20170504 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a CA |b BTLF |c 20160418 | |
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
930 | |5 721812301:566761416 |b 721812301 |a 371.3 LER |j u | ||
930 | |5 490072305:589397583 |b 490072305 |a 371.394 LER |j s | ||
998 | |a 763101 |