La boîte à outils des réseaux sociaux : avec des liens pour approfondir

La 4e de couv. indique : "Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La Boîte à outils des réseaux sociaux
Auteur principal : Bladier Cyril (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils des réseaux sociaux : avec des liens pour approfondir / Cyril Bladier
Édition : 4e édition [mise à jour]
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
LEADER 03449cam a2200577 4500
001 PPN194114759
003 http://www.sudoc.fr/194114759
005 20240604055500.0
010 |a 978-2-10-074933-1  |b br. 
035 |a (OCoLC)952701023 
073 1 |a 9782100749331 
100 |a 20160630h20162016m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d fre  |d eng  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La boîte à outils des réseaux sociaux  |e avec des liens pour approfondir  |f Cyril Bladier 
205 |a 4e édition [mise à jour] 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2016 
215 |a 1 vol. (191 p.)  |c ill., carte, graph., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a La boîte à outils 
302 |a Résumés en français et en anglais 
305 |a Autre tirage : 2018 
312 |a Titre de dos : "Réseaux sociaux" 
320 |a Glossaire 
330 |a La 4e de couv. indique : "Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment utiliser les données disponibles pour un marketing plus efficace ? Découvrez 57 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Cette 4e édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de 5 outils et de nouveaux cas et exemples. Par ailleurs, des liens accessibles par QR code permettent d'approfondir certains outils." 
333 |a Responsables marketing et communication ; entrepreneurs ; agences de communication, consultants ; étudiants et enseignants 
359 2 |p P.5  |b Remerciements  |p P.6  |b Avant-propos  |p P.12  |b Dossier 1. Les 4 réseaux principaux  |p P.36  |b Dossier 2. Vidéo et picture marketing  |p P.54  |b Dossier 3. Les réseaux sociaux pour développer son activité  |p P.108  |b Dossier 4. RH, carrières et recrutement  |p P.146  |b Dossier 5. Mobilité, géolocalisation, commerces de proximité  |p P.154  |b Dossier 6. Stratégie de positionnement et exploitation des données  |p P.170  |b Dossier 7. Management, pilotage, ROI, Risques  |p P.188  |b Glossaire 
410 | |0 119706342  |t La Boîte à outils (Paris. 2007)  |x 1959-3198 
516 | |a Réseaux sociaux 
606 |3 PPN103427961  |a Réseaux sociaux (Internet)  |2 rameau 
606 |3 PPN034878238  |a Marketing sur Internet  |2 rameau 
606 |3 PPN091248310  |a Entreprises virtuelles  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.872  |v 23 
676 |a 658.45  |v 22 
700 1 |3 PPN159036518  |a Bladier  |b Cyril  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20160811  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210308  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
979 |a IAE 
979 |a IUTN 
930 |5 490072305:582031796  |b 490072305  |a 004 BLA  |j s 
930 |5 441092206:670150630  |b 441092206  |j s 
991 |5 441092206:670150630  |a Exemplaire modifié automatiquement. le 25-01-2023 15:43 
998 |a 775172