La boîte à outils des réseaux sociaux : avec des liens pour approfondir

La 4e de couv. indique : "Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La Boîte à outils des réseaux sociaux
Auteur principal : Bladier Cyril (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils des réseaux sociaux : avec des liens pour approfondir / Cyril Bladier
Édition : 4e édition [mise à jour]
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2016
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
Description
Résumé : La 4e de couv. indique : "Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment utiliser au mieux les nouvelles plateformes (Periscope, Snapchat...) ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment utiliser les données disponibles pour un marketing plus efficace ? Découvrez 57 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Cette 4e édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de 5 outils et de nouveaux cas et exemples. Par ailleurs, des liens accessibles par QR code permettent d'approfondir certains outils."
Titre de dos : Réseaux sociaux
Notes : Résumés en français et en anglais
Titre de dos : "Réseaux sociaux"
Historique des publications : Autre tirage : 2018
Public : Responsables marketing et communication ; entrepreneurs ; agences de communication, consultants ; étudiants et enseignants
Bibliographie : Glossaire
ISBN : 978-2-10-074933-1