Évaluation pédagogique d'un cycle de cinq séances collectives d'éducation thérapeutique du patient atteint de Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive

La Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive (BPCO) représente un enjeu de santé publique majeur. Afin d'optimiser la prise en charge de ces patients malades chroniques, le CHU de Nantes propose un programme structuré d'éducation thérapeutique du patient (ETP) atteint de BPCO. - Objectifs...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Nouvel Elodie (Auteur), Verquin Ferreol Sophie (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Évaluation pédagogique d'un cycle de cinq séances collectives d'éducation thérapeutique du patient atteint de Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive / Elodie Nouvel; sous la direction de Sophie Ferreol
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Reproduction de : Thèse d'exercice : Médecine. Médecine générale : Nantes : 2016
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: Évaluation pédagogique d'un cycle de cinq séances collectives d'éducation thérapeutique du patient atteint de Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive