La boîte à outils du responsable communication : avec 4 vidéos d'approfondissement

"Comment réaliser un plan de communication au service de vos enjeux stratégiques? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image sur le Web sans perdre de vue vos publics proches ? Quelles règles observer pour communiquer par l...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Jézéquel Bernadette (Auteur), Gérard Philippe (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils du responsable communication : avec 4 vidéos d'approfondissement / Bernadette Jézéquel, Philippe Gérard
Édition : 3e édition
Publié : Malakoff : Dunod , 2016
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007)
Sujets :
Documents associés : Autre format: La boîte à outils du responsable communication
Description
Résumé : "Comment réaliser un plan de communication au service de vos enjeux stratégiques? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image sur le Web sans perdre de vue vos publics proches ? Quelles règles observer pour communiquer par l'image, l'écrit et le son ? Comment identifier les nouveaux influenceurs et dialoguer avec eux de façon efficace ? Pourquoi et comment communiquer en période de crise ? Comment choisir une agence et la piloter ? Découvrez 60 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Chaque outil est traité de façon visuelle sur 2 ou 4 pages par un schéma de synthèse, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Cette 3e édition s'enrichit de nouveaux outils et de vidéos explicatives. Complètement mise à jour, elle vous aidera à développer une stratégie de communication globale." [Source : 4e de couv.]
Titre de dos : Responsable communication
Notes : Les vidéos d'approfondissement sont accessibles sur Internet par QR codes
Résumés en français et en anglais
Titre de dos : "Responsable communication"
La couv. porte en plus : "60 outils & méthodes"
Public : Public : responsables et chargés de communication débutants et confirmés ; consultants ; étudiants en communication
Bibliographie : Bibliogr. et liste de sites Internet, 1 p.
ISBN : 978-2-10-076043-5
978-2-10-074897-6