Une anthropologie de l'éthique entrepreneuriale

S'intéressant au cas des Etats-Unis, de l'Inde, de la Suède et de la France, les auteurs apportent une définition de l'éthique et définissent les contours du questionnement anthropologique sur l'éthique entrepreneuriale comme un processus de réception, de réappropriation et de co...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Gallenga Ghislaine (Éditeur scientifique), Soldani Jérôme (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Une anthropologie de l'éthique entrepreneuriale / ouvrage coordonné par Ghislaine Gallenga et Jérôme Soldani
Publié : Paris : Éditions des archives contemporaines , DL 2016, cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (186 p.)
Sujets :
Description
Résumé : S'intéressant au cas des Etats-Unis, de l'Inde, de la Suède et de la France, les auteurs apportent une définition de l'éthique et définissent les contours du questionnement anthropologique sur l'éthique entrepreneuriale comme un processus de réception, de réappropriation et de contournement de ces valeurs par les dirigeants, employés, clients et usagers. ©Electre 2016
Notes : Résumés en français
Bibliographie : Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-8130-0184-9