Être un soignant heureux : fluidifier les relations et apprivoiser les émotions

Détails bibliographiques
Auteur principal : Carillo Claudine (Auteur)
Autres auteurs : Ruaulx de la Tribonnière Xavier (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Être un soignant heureux : fluidifier les relations et apprivoiser les émotions / Claudine Carillo; [préface du Dr Xavier de la Tribonnière,...]
Publié : [Issy-les-Moulineaux] : Elsevier Masson , 2015, cop. 2015
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
Documents associés : Autre format: Être un soignant heureux
LEADER 02624clm a2200541 4500
001 PPN193515601
003 http://www.sudoc.fr/193515601
005 20240522055300.0
010 |a 978-2-294-74698-7  |b édition électronique 
035 |a (OCoLC)951161293 
100 |a 20160604h20152015k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
135 |a dr||||||a|||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
200 1 |a Être un soignant heureux  |e fluidifier les relations et apprivoiser les émotions  |f Claudine Carillo  |g [préface du Dr Xavier de la Tribonnière,...] 
210 |a [Issy-les-Moulineaux]  |c Elsevier Masson  |d 2015, cop. 2015 
230 |a Données textuelles (Fichiers PDF) 
303 |a Description d'après la consultation, 2016-06-04 
304 |a Titre provenant de l'écran-titre 
305 |a Numérisation de la 2ème édition : Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson, 2015 
307 |a L'impression du document génère 207 p. 
310 |a L'accès à cette ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
320 |a Notes bibliogr. 
337 |a Navigateur Internet ; nécessite un lecteur de fichier PDF 
452 | |0 184929032  |t Être un soignant heureux  |o fluidifier les relations et apprivoiser les émotions  |f Claudine Carillo  |e 2e édition  |c Issy-les-Moulineaux  |n Elsevier Masson  |d DL 2015, cop. 2015  |p 1 vol. (XIV-193 p.)  |y 978-2-294-74587-4 
606 |3 PPN040765490  |a Relations entre professionnels de santé et patients  |2 fmesh 
606 |3 PPN040784460  |a Stress  |x Psychologie  |2 fmesh 
606 |3 PPN040728544  |a Satisfaction au travail  |2 fmesh 
606 |3 PPN027556220  |a Relations personnel médical-patient  |2 rameau 
606 |3 PPN02748064X  |a Satisfaction au travail  |2 rameau 
606 |3 PPN03203055X  |a Relations interprofessionnelles dans le domaine de la santé  |2 rameau 
606 |3 PPN027738019  |a Stress lié au travail  |2 rameau 
676 |a 610.73  |v 22 
686 |a WY 87  |2 usnlm 
700 1 |3 PPN140476997  |a Carillo  |b Claudine  |4 070 
702 1 |3 PPN113209088  |a Ruaulx de la Tribonnière  |b Xavier  |f 19..-....  |c praticien hospitalier  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20161209  |g AFNOR 
856 4 |5 441099901:57310994X  |u http://www.sciencedirect.com/science/book/9782294745874 
915 |5 441099901:57310994X  |b MAS044 
930 |5 441099901:57310994X  |b 441099901  |a MAS2017  |j g 
991 |5 441099901:57310994X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a NUM  |d NUMpivo  |e DNUM  |s d  |b MAS044  |c MAS2017 
998 |a 769636