3ds Max 2016
3ds Max est un logiciel de conception 3D extrêmement polyvalent et complet. Il permet de concevoir des projets 3D dans leur intégralité, de la création initiale de formes jusqu'à la production d'images finales, de vidéos ou d'impressions 3D. Il est utilisé dans des domaines variés, de...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | 3ds Max 2016 / Frédéric Franken, Laurent Gibert |
Publié : |
Saint-Herblain :
Éditions ENI
, 2015 |
Collection : | Atrium (Saint-Herblain. En ligne) |
Titre de l'ensemble : | Atrium |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
3ds Max 2016 |
- Tour d horizon de 3ds Max
- Fenêtres de vue
- Créer des primitives 3D
- Créer des formes
- Sélectionner et paramétrer les objets
- Transformation des objets
- Cloner des objets
- Concepts 3D, édition d objets et opérations booléennes
- Les splines éditables
- Les patchs éditables
- Les maillages éditables
- Les polygones éditables : outils principaux
- Les polygones éditables : outils de forme libre
- Les polygones éditables : outils de sélection
- Les modificateurs
- Les matériaux et textures standard
- Les matériaux et textures avancés
- Les coordonnées de texture
- Édition avancée des coordonnées de texture
- Calculer un rendu de la scène
- Animation
- Squelettes et personnages
- Animation de personnages avec Biped
- Les systèmes de particules
- Organisation et productivité
- Les nouveautés 3ds Max