3ds Max 2016

3ds Max est un logiciel de conception 3D extrêmement polyvalent et complet. Il permet de concevoir des projets 3D dans leur intégralité, de la création initiale de formes jusqu'à la production d'images finales, de vidéos ou d'impressions 3D. Il est utilisé dans des domaines variés, de...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Franken Frédéric (Auteur), Gibert Laurent (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : 3ds Max 2016 / Frédéric Franken, Laurent Gibert
Publié : Saint-Herblain : Éditions ENI , 2015
Collection : Atrium (Saint-Herblain. En ligne)
Titre de l'ensemble : Atrium
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
Documents associés : Autre format: 3ds Max 2016
  • Tour d horizon de 3ds Max
  • Fenêtres de vue
  • Créer des primitives 3D
  • Créer des formes
  • Sélectionner et paramétrer les objets
  • Transformation des objets
  • Cloner des objets
  • Concepts 3D, édition d objets et opérations booléennes
  • Les splines éditables
  • Les patchs éditables
  • Les maillages éditables
  • Les polygones éditables : outils principaux
  • Les polygones éditables : outils de forme libre
  • Les polygones éditables : outils de sélection
  • Les modificateurs
  • Les matériaux et textures standard
  • Les matériaux et textures avancés
  • Les coordonnées de texture
  • Édition avancée des coordonnées de texture
  • Calculer un rendu de la scène
  • Animation
  • Squelettes et personnages
  • Animation de personnages avec Biped
  • Les systèmes de particules
  • Organisation et productivité
  • Les nouveautés 3ds Max