Unity3D : Développer en C# des applications 2D/3D multiplateformes (iOS, Android, Windows...)

Ce livre présente les bases de la création d'une application multiplateformes avec Unity3D et le langage C#, dans le cadre de jeux vidéos comme d'applications d'entreprises. Il s'adresse à des développeurs C# qui débutent dans ce type de développement. Même si la création d'...

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Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Frappat Maxime (Auteur), Antoine Jonathan (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Unity3D : Développer en C# des applications 2D/3D multiplateformes (iOS, Android, Windows...) / Maxime Frappat, Jonathan Antoine
Publié : Saint-Herblain : Éditions ENI , 2016
Collection : Epsilon (Saint-Herblain. En ligne)
Titre de l'ensemble : Epsilon
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
Documents associés : Autre format: Unity3D
  • 1. Unity et le développement de jeux vidéo
  • 2. Editeur, pièce maîtresse
  • 3. Le GameObject et ses composants
  • 4. Le système de scripting
  • 5. Interactions avec l'utilisateur
  • 6. Utilisation des assets graphiques et vidéo
  • 7. Le système d'animation
  • 8. Le moteur physique
  • 9. Unity UI et interfaces utilisateurs
  • 10. Communication réseau et jeux multijoueurs
  • 11. Génération et déploiement de package