Growth Hacking : Révolutionnez votre stratégie Marketing Digital

Connaissez-vous le point commun entre Airbnb et Uber ? Ces entreprises font appel au Growth Hacking pour se développer. Le Growth Hacking correspond à un ensemble de techniques d'e-marketing permettant d'accélérer la croissance d'une start-up, d'un site web, d'une applicatio...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Brunn Nicolas (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Growth Hacking : Révolutionnez votre stratégie Marketing Digital / Nicolas Brunn
Publié : Saint-Herblain : Éditions ENI , 2016
Collection : Marketing book (Saint-Herblain. En ligne)
Titre de l'ensemble : Marketing Book
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
Documents associés : Autre format: Growth hacking
LEADER 04469clm a2200505 4500
001 PPN193459337
003 http://www.sudoc.fr/193459337
005 20170707141400.0
010 |a 978-2-4090-0077-5 
035 |a (OCoLC)951249506 
035 |a ENILNMBGH 
100 |a 20160601d2015 m y0frey0103 ba 
101 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
135 |a dr||#|||u|aau 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a Growth Hacking  |e Révolutionnez votre stratégie Marketing Digital  |f Nicolas Brunn 
210 |a Saint-Herblain  |c Éditions ENI  |d 2016 
225 1 |a Marketing Book 
230 |a Données textuelles et illustrations sur pages HTML 
304 |a Titre provenant de l'écran d'accueil 
307 |a La pagination de l'édition imprimée correspondante est : 204 p. 
310 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
330 |a Connaissez-vous le point commun entre Airbnb et Uber ? Ces entreprises font appel au Growth Hacking pour se développer. Le Growth Hacking correspond à un ensemble de techniques d'e-marketing permettant d'accélérer la croissance d'une start-up, d'un site web, d'une application ou d'un projet par le recours à : - des méthodes créatives détournant les usages du Web, - des procédés analysant l'ensemble des actions de façon chiffrée, - des boucles de rétro-actions permettant de corriger rapidement ses opérations. Ce livre vous enseignera la démarche d'un Growth Hacker et vous guidera pas à pas pour : - tester votre produit auprès de votre cible. Vous avez un projet ? Savez-vous que vous pouvez tester votre idée auprès de votre future clientèle en 20 minutes et pour 50 euros sans avoir à créer une seule ligne de code ? Cette technique, encore très peu connue en France, mais largement utilisée dans la Silicon Valley, vous permettra de sécuriser votre projet tout en évitant de perdre du temps et de l'argent en créant un produit qui ne conviendrait pas à votre public potentiel. - Trouver vos premiers utilisateurs, échanger avec eux afin de mieux les comprendre et analyser leurs problèmes jusqu'à découvrir votre Product Market Fit : ce point fait l'objet du chapitre sur La théorie sous-jacente au Growth Hacking : le Framework AARRR. - Développer votre entreprise le plus rapidement et le plus économiquement possible. Si vous pensez que ce n'est pas par hasard si des entreprises comme Airbnb ou Uber ont pu se développer aussi vite et si vous voulez créer ou développer une activité sur le web, mettez toutes les chances de votre côté : appliquez les techniques présentées dans ce livre. Vous ne parviendrez peut-être pas à fonder un nouveau géant du web, mais vous saurez, grâce à ces méthodes d'analyse, si vous devez ou pas transformer votre projet dès aujourd'hui pour réussir 
359 2 |b Chapitre 1, Contexte  |b Chapitre 2, Testez votre idée de produit pour 50 euros en 20 minutes  |b Chapitre 3, Fake it until you make it  |b Chapitre 4, La théorie sous-jacente au Growth Hacking : le framework AARRR  |b Chapitre 5, E-mailing  |b Chapitre 6, Content marketing  |b Chapitre 7, Grossir sur le dos d'une plateforme  |b Chapitre 8, Dernières, astuces  |p P.187  |b Glossaire  |p P.195  |b Références  |p P.198  |b Index 
410 | |0 189782706  |t Marketing book (Saint-Herblain. En ligne)  |x 2431-9899 
452 | |0 191952656  |t Growth hacking  |o révolutionnez votre stratégie Marketing Digital  |f [Nicolas Brunn]  |c St Herblain  |n Editions ENI  |d cop. 2016  |p 1 vol. (203 p.)  |s Marketing Book  |y 978-2-7460-9991-3 
606 |3 PPN027611108  |a Entreprises  |x Croissance  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
610 0 |a Webmarketing  |a AARRR  |a e-marketing  |a Théorie des boucles  |a e-mailing  |a Content marketing 
676 |a 658.872  |v 22 
700 1 |3 PPN192286676  |a Brunn  |b Nicolas  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20170426  |g AFNOR 
801 1 |a FR  |b ENI  |c 20160601  |g AFNOR 
856 4 |5 441099901:586256563  |u http://nantilus.univ-nantes.fr/connecteur_eni/?library_guid=2372ac87-bb70-40c3-a3d5-84ea848624fa 
915 |5 441099901:586256563  |b ENI763 
930 |5 441099901:586256563  |b 441099901  |a ENI2017  |j g 
991 |5 441099901:586256563  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a NUM  |b ENI763  |c ENI2017  |d NUMpivo  |e DNUM  |s d 
998 |a 777680