La couleur : au coeur de la stratégie marketing
La 4e de couverture indique : "Les 5 points forts : Unique en son genre, cet ouvrage présente une approche originale sur l'utilisation de la couleur en marketing ; Il propose une synthèse riche conciliant aussi bien la théorie que la pratique ; II est axé sur les recherches les plus abouti...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La couleur : au coeur de la stratégie marketing / sous la direction de Véronique Boulocher-Passet, Sabine Ruaud; préface de Annie Mollard-Desfour |
Publié : |
Louvain-La-Neuve :
De Boeck Supérieur
, DL 2016, cop. 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (256 p.) |
Sujets : |
- P.5
- Sommaire
- P.9
- Présentation des coordinatrices et remerciements
- P.11
- Préface
- P.17
- Introduction
- P.23
- Chapitre 1, La couleur et ses symboliques : une approche multiculturelle
- P.91
- Chapitre 2, La couleur et son influence sur le comportement du consommateur : un état des recherches sur le chromomarketing
- P.183
- Chapitre 3, La couleur, variable stratégique en marketing : une illustration de sa mise en oeuvre