|
|
|
|
LEADER |
02982cam a2200529 4500 |
001 |
PPN193040980 |
003 |
http://www.sudoc.fr/193040980 |
005 |
20210430055400.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-01-400535-6
|b br.
|d [21,70 EUR]
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)690400868
|
073 |
|
1 |
|a 9782014005356
|
100 |
|
|
|a 20160510h20162016k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
1 |
|6 z01
|a nga
|2 rdacarrier
|
200 |
1 |
|
|a L' accompagnement professionnel des jeunes enseignants
|f Jean-Louis Lamaurelle, Hélène Lapeyrère, Thierry Gervais
|
210 |
|
|
|a Paris
|c Hachette éducation
|d DL 2016
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (202 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 23 cm
|
225 |
2 |
|
|a Profession enseignant
|
339 |
|
|
|a Guide pour les enseignants chargés de l'accompagnement des nouveaux enseignants des premier et second degrés. Propose des cadres de réflexion, des outils et des supports de formation. ©Electre 2016
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. p. 177-188. Notes bibliogr. Annexes
|
330 |
|
|
|a Guide pour les personnes chargées de l'accompagnement des nouveaux enseignants des premier et second degrés. Propose des cadres de réflexion, des outils et des supports de formation.
|
359 |
1 |
|
|b Partie 1. Accompagner
|c Chapitre 1. Le point sur ce qu'est/ce que peut/pourait être l'accompagnement
|c Chapitre 2. Les modèles associés
|c Chapitre 3. Quelques repères pour l'accompagnateur
|b Partie 2. Le point sur ce que l'on sait de l'entrée dans le métier d'enseignant et de ses difficultés
|c Chapitre 4. L'entrée dans le métier
|c Chapitre 5. Les réactions de défense
|c Chapitre 6. Des obstacles et des pistes
|b Partie 3. Des éléments d'outillage et de stratégie pour la mise en oeuvre de l'accompagnement
|c Chapitre 7. Des outils pour lire la classe
|c Chapitre 8. Les gestes professionnels du formateur
|c Chapitre 9. Des pistes à privilégier
|c Chapitre 10. L'entretien
|c Chapitre 11. La formation à distance
|
410 |
|
| |
|0 040082318
|t Profession enseignant (Hachette)
|x 1242-868X
|
606 |
0 |
|
|3 PPN027833097
|a Enseignants débutants
|3 PPN027791017
|x Formation
|2 rameau
|
606 |
0 |
|
|3 PPN027553086
|a Tuteurs et tutorat (éducation)
|3 PPN027790045
|x Guides pratiques et mémentos
|2 rameau
|
606 |
0 |
|
|3 PPN120299569
|a Accompagnement individuel
|2 rameau
|
606 |
0 |
|
|3 PPN027288706
|a Enseignants
|x Formation
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 371.1
|v 23
|z fre
|
700 |
|
1 |
|3 PPN144192055
|a Lamaurelle
|b Jean-Louis
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN193546272
|a Lapeyrère
|b Hélène
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN193546523
|a Gervais
|b Thierry
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20160518
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20171020
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ROC
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
930 |
|
|
|5 851912101:55873197X
|b 851912101
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:565296205
|b 441092309
|a 37+M23 LAM
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:594033470
|b 490072305
|a 371.1 LAM
|j s
|
998 |
|
|
|a 752307
|