Le développement du langage
La 4e de couverture indique : "Qu'est-ce qui nous permet d'apprendre à parler? Un dispositif neurologique? Les stimulations de l'entourage? Le développement du langage est-il le même dans toutes les langues, pour tous les enfants? Dans cette 2ème édition revue et actualisée, l...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Le développement du langage
|
---|---|
Auteur principal : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Le développement du langage / Agnès Florin |
Édition : | 2e édition [revue et actualisée] |
Publié : |
Malakoff :
Dunod
, C 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (128 p.) |
Collection : | Les Topos (Paris) |
Sujets : |
LEADER | 02653cam a2200613 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN192921053 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/192921053 | ||
005 | 20230207055100.0 | ||
010 | |a 978-2-10-074584-5 |b br. | ||
010 | |a 978-2-10-080800-7 |b tirage 2019 | ||
035 | |a (OCoLC)948475481 | ||
073 | 1 | |a 9782100745845 | |
073 | 1 | |a 9782100808007 | |
100 | |a 20160502h20162016k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdamedia | |
200 | 1 | |a Le développement du langage |f Agnès Florin | |
205 | |a 2e édition [revue et actualisée] | ||
214 | 0 | |a Malakoff |c Dunod | |
214 | 4 | |d C 2016 | |
215 | |a 1 vol. (128 p.) |c couv. ill. en coul. |d 18 cm | ||
225 | 2 | |a Les topos | |
339 | |a Après une présentation de l'évolution des théories concernant l'apprentissage du langage, cet ouvrage décrit les différentes phases d'acquisition et de développement, en analysant les mécanismes à l'oeuvre. ©Electre 2016 | ||
305 | |a Autre tirage : 2019 | ||
320 | |a Bibliographie p. [123]-126. Glossaire. Index | ||
330 | |a La 4e de couverture indique : "Qu'est-ce qui nous permet d'apprendre à parler? Un dispositif neurologique? Les stimulations de l'entourage? Le développement du langage est-il le même dans toutes les langues, pour tous les enfants? Dans cette 2ème édition revue et actualisée, l'auteur répond à ces questions en analysant la spécificité du langage, les étapes du développement et le rôle de l'entourage, les différences individuelles, le développement et les dysfonctionnements du langage oral et du langage écrit." | ||
410 | | | |0 013702157 |t Les Topos (Paris) |x 1284-7232 | |
606 | |3 PPN027236226 |a Acquisition du langage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027230538 |a Communication orale |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027257797 |a Troubles du langage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288633 |a Enfants |x Langage |2 rameau | ||
676 | |a 153.9 |v 22 | ||
676 | |a 153 |v 23 | ||
686 | |a WS 105 |2 usnlm | ||
700 | 1 | |3 PPN026867451 |a Florin |b Agnès |f 19..-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20160407 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20170704 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210505 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a PSY | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092102:560575696 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:571454852 |b 441092309 |a 401.9 FLO |j u | ||
930 | |5 441092201:675485177 |b 441092201 |a 155.41 FLO |j g | ||
930 | |5 721812301:703048120 |b 721812301 |a 401.9 FLO |j u | ||
998 | |a 749970 |