Le développement du langage

La 4e de couverture indique : "Qu'est-ce qui nous permet d'apprendre à parler? Un dispositif neurologique? Les stimulations de l'entourage? Le développement du langage est-il le même dans toutes les langues, pour tous les enfants? Dans cette 2ème édition revue et actualisée, l�...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Le développement du langage
Auteur principal : Florin Agnès (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le développement du langage / Agnès Florin
Édition : 2e édition [revue et actualisée]
Publié : Malakoff : Dunod , C 2016
Description matérielle : 1 vol. (128 p.)
Collection : Les Topos (Paris)
Sujets :
LEADER 02653cam a2200613 4500
001 PPN192921053
003 http://www.sudoc.fr/192921053
005 20230207055100.0
010 |a 978-2-10-074584-5  |b br. 
010 |a 978-2-10-080800-7  |b tirage 2019 
035 |a (OCoLC)948475481 
073 1 |a 9782100745845 
073 1 |a 9782100808007 
100 |a 20160502h20162016k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Le développement du langage  |f Agnès Florin 
205 |a 2e édition [revue et actualisée] 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod 
214 4 |d C 2016 
215 |a 1 vol. (128 p.)  |c couv. ill. en coul.  |d 18 cm 
225 2 |a Les topos 
339 |a Après une présentation de l'évolution des théories concernant l'apprentissage du langage, cet ouvrage décrit les différentes phases d'acquisition et de développement, en analysant les mécanismes à l'oeuvre. ©Electre 2016 
305 |a Autre tirage : 2019 
320 |a Bibliographie p. [123]-126. Glossaire. Index 
330 |a La 4e de couverture indique : "Qu'est-ce qui nous permet d'apprendre à parler? Un dispositif neurologique? Les stimulations de l'entourage? Le développement du langage est-il le même dans toutes les langues, pour tous les enfants? Dans cette 2ème édition revue et actualisée, l'auteur répond à ces questions en analysant la spécificité du langage, les étapes du développement et le rôle de l'entourage, les différences individuelles, le développement et les dysfonctionnements du langage oral et du langage écrit." 
410 | |0 013702157  |t Les Topos (Paris)  |x 1284-7232 
606 |3 PPN027236226  |a Acquisition du langage  |2 rameau 
606 |3 PPN027230538  |a Communication orale  |2 rameau 
606 |3 PPN027257797  |a Troubles du langage  |2 rameau 
606 |3 PPN027288633  |a Enfants  |x Langage  |2 rameau 
676 |a 153.9  |v 22 
676 |a 153  |v 23 
686 |a WS 105  |2 usnlm 
700 1 |3 PPN026867451  |a Florin  |b Agnès  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20160407  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170704  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210505  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
979 |a PSY 
979 |a ESPELM 
930 |5 441092102:560575696  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092309:571454852  |b 441092309  |a 401.9 FLO  |j u 
930 |5 441092201:675485177  |b 441092201  |a 155.41 FLO  |j g 
930 |5 721812301:703048120  |b 721812301  |a 401.9 FLO  |j u 
998 |a 749970