Apprendre par soi-même aujourd'hui : les nouvelles modalités de l'autoformation dans la société digitale
"Contributions analysant les pratiques d'autoformation suite au développement du web 2.0. Elles envisagent les contextes sociaux et culturels de l'autoformation, les ressources numériques mobilisées et l'inscription de l'individu dans le processus, autrement dit l'organ...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprendre par soi-même aujourd'hui : les nouvelles modalités de l'autoformation dans la société digitale / co-auteurs, Pascal Cyrot, Frédérique Gérard, Christophe Jeunesse... [et al.]; ouvrage coordonné par Marc Nagels et Philippe Carré |
Publié : |
Paris :
Éditions des archives contemporaines
, cop. 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (XII-166 p.) |
Sujets : |
LEADER | 02678cam a2200517 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN192918745 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/192918745 | ||
005 | 20240610055100.0 | ||
010 | |a 978-2-813-00221-1 |b br. |d 29 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)948457309 | ||
073 | 0 | |a 9782813002211 | |
100 | |a 20160502h20162016m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
200 | 1 | |a Apprendre par soi-même aujourd'hui |e les nouvelles modalités de l'autoformation dans la société digitale |f co-auteurs, Pascal Cyrot, Frédérique Gérard, Christophe Jeunesse... [et al.] |g ouvrage coordonné par Marc Nagels et Philippe Carré | |
210 | |a Paris |c Éditions des archives contemporaines |d cop. 2016 | ||
215 | |a 1 vol. (XII-166 p.) |c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. |d 24 cm | ||
339 | |a Contributions analysant les pratiques d'autoformation suite au développement du web 2.0. Elles envisagent les contextes sociaux et culturels de l'autoformation, les ressources numériques mobilisées et l'inscription de l'individu dans le processus, autrement dit l'organisation cognitive de l'activité d'autoformation. ©Electre 2016 | ||
314 | |a Autres co-auteurs : Sophie Pécaud et Nathalie Tingry | ||
320 | |a Bibliogr. p. 129-135 | ||
330 | |a "Contributions analysant les pratiques d'autoformation suite au développement du web 2.0. Elles envisagent les contextes sociaux et culturels de l'autoformation, les ressources numériques mobilisées et l'inscription de l'individu dans le processus, autrement dit l'organisation cognitive de l'activité d'autoformation." (source : Electre) | ||
606 | |3 PPN035611936 |a Autodidaxie |2 rameau | ||
606 | |3 PPN035611693 |a Autoformation |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027276538 |a Formation continue |2 rameau | ||
606 | |3 PPN028399927 |a Technologie éducative |2 rameau | ||
676 | |a 371.39 | ||
700 | 1 | |3 PPN13668002X |a Cyrot |b Pascal |f 1972-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN193166402 |a Gérard |b Frédérique |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN113282079 |a Jeunesse |b Christophe |f 1963-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN177152729 |a Pécaud |b Sophie |f 1984-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN175929394 |a Tingry |b Nathalie |4 070 | |
702 | 1 | |3 PPN084282843 |a Nagels |b Marc |f 19..-.... |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN026768801 |a Carré |b Philippe |f 1952-.... |4 651 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20160411 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20160928 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092102:554842319 |b 441092102 |a 374.131 APP |j u | ||
930 | |5 441092309:565514407 |b 441092309 |a 37+P33 CYR |j u | ||
998 | |a 750077 |