Apprendre par soi-même aujourd'hui : les nouvelles modalités de l'autoformation dans la société digitale

"Contributions analysant les pratiques d'autoformation suite au développement du web 2.0. Elles envisagent les contextes sociaux et culturels de l'autoformation, les ressources numériques mobilisées et l'inscription de l'individu dans le processus, autrement dit l'organ...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Cyrot Pascal (Auteur), Gérard Frédérique (Auteur), Jeunesse Christophe (Auteur), Pécaud Sophie (Auteur), Tingry Nathalie (Auteur)
Autres auteurs : Nagels Marc (Directeur de publication), Carré Philippe (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprendre par soi-même aujourd'hui : les nouvelles modalités de l'autoformation dans la société digitale / co-auteurs, Pascal Cyrot, Frédérique Gérard, Christophe Jeunesse... [et al.]; ouvrage coordonné par Marc Nagels et Philippe Carré
Publié : Paris : Éditions des archives contemporaines , cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (XII-166 p.)
Sujets :
LEADER 02678cam a2200517 4500
001 PPN192918745
003 http://www.sudoc.fr/192918745
005 20240610055100.0
010 |a 978-2-813-00221-1  |b br.  |d 29 EUR 
035 |a (OCoLC)948457309 
073 0 |a 9782813002211 
100 |a 20160502h20162016m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Apprendre par soi-même aujourd'hui  |e les nouvelles modalités de l'autoformation dans la société digitale  |f co-auteurs, Pascal Cyrot, Frédérique Gérard, Christophe Jeunesse... [et al.]  |g ouvrage coordonné par Marc Nagels et Philippe Carré 
210 |a Paris  |c Éditions des archives contemporaines  |d cop. 2016 
215 |a 1 vol. (XII-166 p.)  |c ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
339 |a Contributions analysant les pratiques d'autoformation suite au développement du web 2.0. Elles envisagent les contextes sociaux et culturels de l'autoformation, les ressources numériques mobilisées et l'inscription de l'individu dans le processus, autrement dit l'organisation cognitive de l'activité d'autoformation. ©Electre 2016 
314 |a Autres co-auteurs : Sophie Pécaud et Nathalie Tingry 
320 |a Bibliogr. p. 129-135 
330 |a "Contributions analysant les pratiques d'autoformation suite au développement du web 2.0. Elles envisagent les contextes sociaux et culturels de l'autoformation, les ressources numériques mobilisées et l'inscription de l'individu dans le processus, autrement dit l'organisation cognitive de l'activité d'autoformation." (source : Electre) 
606 |3 PPN035611936  |a Autodidaxie  |2 rameau 
606 |3 PPN035611693  |a Autoformation  |2 rameau 
606 |3 PPN027276538  |a Formation continue  |2 rameau 
606 |3 PPN028399927  |a Technologie éducative  |2 rameau 
676 |a 371.39 
700 1 |3 PPN13668002X  |a Cyrot  |b Pascal  |f 1972-....  |4 070 
701 1 |3 PPN193166402  |a Gérard  |b Frédérique  |4 070 
701 1 |3 PPN113282079  |a Jeunesse  |b Christophe  |f 1963-....  |4 070 
701 1 |3 PPN177152729  |a Pécaud  |b Sophie  |f 1984-....  |4 070 
701 1 |3 PPN175929394  |a Tingry  |b Nathalie  |4 070 
702 1 |3 PPN084282843  |a Nagels  |b Marc  |f 19..-....  |4 651 
702 1 |3 PPN026768801  |a Carré  |b Philippe  |f 1952-....  |4 651 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20160411  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20160928  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092102:554842319  |b 441092102  |a 374.131 APP  |j u 
930 |5 441092309:565514407  |b 441092309  |a 37+P33 CYR  |j u 
998 |a 750077