Apprendre par soi-même aujourd'hui : les nouvelles modalités de l'autoformation dans la société digitale
"Contributions analysant les pratiques d'autoformation suite au développement du web 2.0. Elles envisagent les contextes sociaux et culturels de l'autoformation, les ressources numériques mobilisées et l'inscription de l'individu dans le processus, autrement dit l'organ...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , , , |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprendre par soi-même aujourd'hui : les nouvelles modalités de l'autoformation dans la société digitale / co-auteurs, Pascal Cyrot, Frédérique Gérard, Christophe Jeunesse... [et al.]; ouvrage coordonné par Marc Nagels et Philippe Carré |
Publié : |
Paris :
Éditions des archives contemporaines
, cop. 2016 |
Description matérielle : | 1 vol. (XII-166 p.) |
Sujets : |
Résumé : | "Contributions analysant les pratiques d'autoformation suite au développement du web 2.0. Elles envisagent les contextes sociaux et culturels de l'autoformation, les ressources numériques mobilisées et l'inscription de l'individu dans le processus, autrement dit l'organisation cognitive de l'activité d'autoformation." (source : Electre) |
---|---|
Notes : | Autres co-auteurs : Sophie Pécaud et Nathalie Tingry |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 129-135 |
ISBN : | 978-2-813-00221-1 |