Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions

"Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l'impact des c...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Florès Laurent (Auteur)
Other Authors : Tassi Philippe (Préfacier)
Format : Book
Language : français
Title statement : Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès; [préface de Philippe Tassi]
Edition : 2e édition
Published : Paris : Dunod , DL 2016
Physical Description : 1 vol. (VII-242 p.)
Series : Marketing - communication (Paris. 2016)
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Mesurer l'efficacité du marketing digital

BU Droit

Holdings details from BU Droit
Location Call Number Loan type Status
Rez-de-chaussée 658.8 FLO Empruntable Non restitué

BU La Roche-sur-Yon

Holdings details from BU La Roche-sur-Yon
Location Call Number Loan type Status
Salle de lecture 658.872 FLO Empruntable Available