Mesurer l'efficacité du marketing digital
: estimer le ROI pour optimiser ses actions
"Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l'impact des c...
Full description
Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : |
Florès Laurent
(Auteur) |
Other Authors : |
Tassi Philippe
(Préfacier) |
Format : |
Book |
Language : |
français |
Title statement : |
Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès; [préface de Philippe Tassi] |
Edition : |
2e édition |
Published : |
Paris :
Dunod
, DL 2016
|
Physical Description : |
1 vol. (VII-242 p.) |
Series : |
Marketing - communication (Paris. 2016)
|
Subjects : |
|
Related Items : |
Additional physical form:
Mesurer l'efficacité du marketing digital
|