Enseignement, apprentissage des langues et pratiques numériques émergentes

L'ouvrage réunit différentes contributions autour de la question du numérique et des TICE dans l'enseignement et l'apprentissage des langues.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : Equipe de recherche Pluralité des langues et des identités en didactique : acquisition, médiations Paris (Organisateur de réunion)
Autres auteurs : Potolia Anthippi (Directeur de publication), Jamborova-Lemay Diana (Directeur de publication), Pognan Patrice (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enseignement, apprentissage des langues et pratiques numériques émergentes / ouvrage coordonné par Anthippi Potolia et Diana Jamborova Lemay; préface de Patrice Pognan
Publié : Paris : Éditions des Archives contemporaines , cop. 2015
Description matérielle : 1 vol. (XIII-148 p.)
Sujets :
Description
Résumé : L'ouvrage réunit différentes contributions autour de la question du numérique et des TICE dans l'enseignement et l'apprentissage des langues.
Notes : Textes issus de la journée d'étude "Enseignement, apprentissage des langues et pratiques numériques émergentes" tenue à Paris le 7 décembre 2012, organisée par l'équipe de recherche Pluralité des langues et des identités : didactique, acquisition, médiations (PLIDAM EA 4514) de l'Institut national des langues et civilisations orientales (INALCO)
Résumés en français, anglais et multilingues
Historique des publications : Autre tirage : 2016
Bibliographie : Bibliogr. en fin de contributions. Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-813-00141-2
9782813001412