|
|
|
|
LEADER |
03147cam a2200505 4500 |
001 |
PPN192461370 |
003 |
http://www.sudoc.fr/192461370 |
005 |
20180619162100.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-35327-316-4
|b br.
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)946492911
|
073 |
|
0 |
|a 9782353273164
|
100 |
|
|
|a 20160412h20162016k y0frey0103 ba
|
101 |
1 |
|
|a fre
|c eng
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a z 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a Rééducation de l'aphasie
|e fiches d'exercices
|f Anne Dalrymple, Sarah Stanfield et Belinda Walker
|g traduit de l'anglais par Cécile Joffrin
|
210 |
|
|
|a Louvain-la-Neuve
|c De Boeck supérieur
|d DL 2016, cop. 2016
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (V-258 p.)
|c ill., tabl., couv. ill. en coul.
|d 30 cm
|
225 |
0 |
|
|a Orthophonie, tests et matériels
|
339 |
|
|
|a Des fiches d'exercices concentrées chacune sur une difficulté à surmonter pour le malade, avec un rappel des mécanismes et une procédure à suivre pour y remédier. Tous les types d'aphasie sont traités : post-AVC, avec ou sans déficit de compréhension, etc. ©Electre 2016
|
300 |
|
|
|a La couv. porte en plus la mention : "70 fiches pour travailler tous les types d'aphasie"
|
330 |
|
|
|a La 4e de couverture indique : "L'aphasie est un trouble général de la communication, qui touche tous les versants du langage (compréhension, lecture, écriture et expression orale). Elle est souvent secondaire à un accident vasculaire cérébral, mais les patients présentant un traumatisme crânien, une tumeur au cerveau ou d'autres troubles neurologiques peuvent également être aphasiques. En France, on estime que 300 000 personnes seraient concernées par ce trouble. Rééducation de l'aphasie est un recueil de fiches qui vise à améliorer les facultés de communication de la personne aphasique et à renforcer les moins endommagées. Chaque fiche cible les compétences travaillées (compréhension, lexique, mémoire auditive...), rappelle les troubles fréquemment rencontrés et explique en détails comment remédier aux éventuelles difficultés."
|
333 |
|
|
|a Orthophonistes, logopèdes, neuropsychologues, psychologues cliniciens, ergothérapeutes
|
410 |
|
| |
|0 061402230
|t Tests & matériels en orthophonie
|x 1635-1460
|
454 |
|
| |
|t Aphasia Resource Book
|f Anne Dalrymple
|d cop. 2013
|
606 |
|
|
|3 PPN040664651
|a Aphasie
|3 PPN038961717
|x Rééducation et réadaptation
|2 fmesh
|
606 |
|
|
|3 PPN040782085
|a Orthophonie
|2 fmesh
|
606 |
|
|
|3 PPN027257797
|a Troubles du langage
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027257975
|a Orthophonie
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027386244
|a Aphasie
|3 PPN027290166
|x Réadaptation
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN192463136
|a Dalrymple
|b Anne
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN192463233
|a Stanfield
|b Sarah
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN192463292
|a Walker
|b Belinda
|4 070
|
702 |
|
1 |
|3 PPN178908762
|a Joffrin
|b Cécile
|4 730
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20160325
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20160512
|g AFNOR
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Electre
|c 20180411
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a SAN
|
930 |
|
|
|5 441092101:555481573
|b 441092101
|a WL 340.5 DAL
|j u
|
998 |
|
|
|a 749470
|