Polyhandicap : processus d'évaluation cognitive : Outils, théories et pratiques
Pour comprendre les modes de fonctionnement et les compétences cognitives des enfants et des adolescents polyhandicapés, il est indispensable de suivre une démarche systématisée, et d'utiliser des outils validés, et adaptés à cette population présentant de multiples déficits physiques et psychi...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Polyhandicap : processus d'évaluation cognitive / Régine Scelles, Geneviève Petitpierre : Outils, théories et pratiques |
Publié : |
Paris :
Dunod
, 2016 |
Collection : | Santé Social |
Titre de l'ensemble : | Santé Social |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Documents associés : | Autre format:
Polyhandicap |