Polyhandicap : processus d'évaluation cognitive : Outils, théories et pratiques

Pour comprendre les modes de fonctionnement et les compétences cognitives des enfants et des adolescents polyhandicapés, il est indispensable de suivre une démarche systématisée, et d'utiliser des outils validés, et adaptés à cette population présentant de multiples déficits physiques et psychi...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Scelles Régine (Auteur), Petitpierre Geneviève (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Polyhandicap : processus d'évaluation cognitive / Régine Scelles, Geneviève Petitpierre : Outils, théories et pratiques
Publié : Paris : Dunod , 2016
Collection : Santé Social
Titre de l'ensemble : Santé Social
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Documents associés : Autre format: Polyhandicap